# Partie 167 #

7.7K 480 2
                                    

# Partie 167 #

Et il fait demi tour et on rentre à la maison avec Haby après cette première rencontre pas super du tout.

Une fois à la maison on s'installe et tout et Haby me dit.

Haby : C'est grave j'aurais pas dû vous ramenez là-bas mes soeurs et mes frères laisse tomber, mon père c'est pire.

Moi : Jsuis sous le choque moi.

Haby : Tu comprend pourquoi je veux pas parler d'eux et pourquoi ton père est partie.

Moi : C'est invivable, toi ca va ? Ton père il est dure c'est trop méchant ce qu'il as dit sérieux, ca va aller.

Haby : Ouii Ca va aller le plus important maintenant c'est que je me marie et que je sois tranquille avec Ali et vous deux.

Moi : T'a raison c'est tout ce qui compte mais sérieux Haby Ca va.

Haby : Mon père j'en peux plus.

Moi : Ca va aller.

Haby : Ouii.

Moi : Par contre avec eux t'es une autre Haby mdr.

Haby : A ouais ils me foutent a bout je peux pas me laisser marcher dessus j'y arrive pas.

Moi : T'a raison mais sa me fait juste bizarre tu me montre jamais ce coter la de toi.

Haby : C'est vrais que je le montre qu'à ton père lol, il est fâcher il vas pas ce calmer de si tôt mieux vaut que personne le provoque.

Moi : Au pire tu lui fais un bisou magique.

Haby : Mdr.

Moi : Lol.

Haby : Jsuis désoler que ton grand-père ce soit comporter de cette manière avec vous.

Moi : C'est pas grave mon autre grand-père il me surkiffe.

Haby : C'est vrais.

Et au même moment mon père et Abou rentre et il monte direct il était énerver Abou et Haby dit.

Haby : Les deux hommes de la maison sont mega fâcher.

Moi : Lol, je vous laisse je vais prier et après on vas manger ?

Papa : On vas A 19h30 sa te vas ?

Moi : Bah je vais me reposer.

Papa : Ok.

Et je monte et pars dans ma chambre me reposer je parlerai plus tard as Abou parce qu'il est trop énervé.

DANS LA PEAU D'HABY.

On était au salon et il était remonter et je vais vers lui et lui prend là mains et lui dis.

Moi : Viens on vas dans la cuisine.

Ali : Haby !

Moi : Je sais t'es énerver on vas juste dans la cuisine.

Et on vas dans la cuisine et il s'installe et je lui passe un verre d'eau et je lui dis.

Moi : Jsuis désoler je pensais pas que voila.

Ali : C'est pas grave.

Moi : J'aime pas quand t'es énerver.

Ali : Je sais mais sa ma trop énerver comment ils t'ont parler et comment ce connard de Mamoudou et cette sorcière de Mariam l'ouvre elle change pas cette conne, avec tes soeurs les moutonnes, t'es pas un chien sa m'énerve et Abou cet idiot je lui dis de calmer il insulte carrément Mamoudou et la famille entière n'importe quoi celui là, ils vont parler de mon fils à travers tout le pays avec leurs grosses bouches et lui porter l'œil c'est enfoirés.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant