# Partie 140 #
Et la je vide tout mon sac et lui dis.
Moi : Je veux savoir pourquoi t'a fais ça ? J'ai beau tourner le problème dans ma tête mais je comprend pas Abou ! On as toujours étais proche ! Toujours depuis qu'on est petit, je t'ai toujours tout dis Abou ! Tout !!!! Quand j'ai commençais ma relation avec Idriss je t'en ai parler à toi et Yasmine vous deux et aujourd'hui j'apprend que sa fait un mois et demi que t'es avec Awa et jsuis pas au courant et Yasmine est au courant ! Jsuis qui au faite ? Jsuis ta soeur ? Où j'étais ta soeur au passer, Yasmine elle passe avant moi c'est ça, n'importe quoi franchement c'est vraiment n'importe quoi, regarde ta fais le mec qui me dit rien au final je m'entend encore plus avec Awa et toi et moi on est en embrouille parce que tu m'a rien dis, t'avais peur de ma réaction mais t'es pas sérieux Abou tu me connais mieux que n'importe qui, tu sais très bien que jsuis pas une rancunière et une fille méchante, t'es mon frère et tu m'a trahis comme ça en plus avec Yasmine, quand on était en Afrique pourquoi je me suis embrouiller avec elle ? Pour ça et tu fais la même chose, je comprend pas franchement je comprend vraiment pas, j'ai beau tourner le problème dans ma tête je sais pas ce que j'ai fais pour que t'ai ce manque de confiance en moi que tu n'avais pas, tu crois j'allais faire quoi si tu me le dis ? Te dire de quitter Awa ? C'est pathétique elle et moi sa c'est arranger et tu le sais très bien, tu l'aime et sa ce voit tu crois vraiment que je vais prendre le risque de briser ton coeur et celui d'Awa hors qu'elle a galerer avec toi, souviens toi quand je m'embrouiller avec elle c'était toujours moi la conne qui retourner vers elle et toi qui peter des plombs à t'a pu croire que j'allais mal le prendre parce qu'avant on ce fesait la guerre ? Sérieux tu me connais pas enfaite, tu me connaissais avant quand j'étais t'a sœur, mais maintenant tu me connais pas parce que je suis plus ta soeur, toujours Yasmine, tout le temps Yasmine bas remplace moi et prend Yasmine, en plus je vais te le dire même ci sa fou la merde entre vous j'en ai rien a foutre ! Je veux plus que tu sois proche d'elle, de un parce qu'elle est en couple avec notre cousin et que sa ce voit parfois sa le dérange même ci il dit rien, de deux par rapport à Awa c'est une femme et j'aimerais pas qu'Idriss soit proche d'une fille comme vous l'êtes, les amitiés fille/garçon j'y crois pas donc je veux plus maintenant que vous êtes tout les deux en couples, c'est moi qui te l'a fais connaître et c'est censée être ma pote donc distance avec "ma pote", de trois tu lui parle plus jamais de moi et si toi et moi on as des problèmes tu lui en parle pas, c'est pas ma copine donc fin ! Tu m'a tellement déçu et blesser jte reconnais pas, on était comme les deux doigts de là mains aujourd'hui on est rien à cause de votre putain relation à 4cts, oui c'est une putain de relation, j'ai trop le seum et je vais pas faire semblant, t'es mon grand frère jte dois le respect, j'ai pas à te crier déçu ou t'humilier mais aujourd'hui jte parle comme tu m'a traiter en étranger ! Tu m'a fais tellement mal tu peux même pas savoir à quel point, tu vas voir Yasmine mais pas moi c'est un délire et cette fausse copine, comme elle c'est que venir te voir pour parler dis lui bien que je veux plus la voir et qu'elle arrête de m'appeler, t'es mon frère et je veux pas que tu sois proche d'une fille si ce n'est pas moi ou ta chérie, c'est peut être un caprice de fille gater mais je m'en fou, c'est soit moi, Haby et Awa, soit elle et pas autrement.
J'ai plus rien à perdre ils m'ont prit pour une conne, c'est à moi de les prendre pour des cons.
Et il me regarde et me dit.
Abou : Wallah j'ai mal d'entendre tout ça, parce que je réalise que j'ai fais quelque chose de stupide et que je t'ai fais du mal hors que j'ai promis de jamais t'en faire, je m'en veux tellement petite soeur tu peux pas avoir à quel point, t'es ma vie Radja et tu le sais, il s'agit pas de Yasmine, elle passera jamais avant toi et jsuis pas partie la voir pour lui dire que j'étais en couple avec Awa c'est pas ça, jsuis aller la voir pour un conseille en lui demandant comment je fais pour t'annoncer que j'étais en couple avec Awa sachant ce qui c'est passait entre vous deux, je lui ai demander conseille et elle m'a dit d'aller te voir et te le dire et j'avoue j'ai pas porter mes couilles et je me suis défiler parce que j'avais peur de ta réaction, j'avais peur de te blesser en te disant que j'étais avec Awa hors que je voulais pas d'elle au début ! C'est vrais que je te connais mieux que n'importe qui et je t'ai toujours insulter de bête et naïve, j'aurais dû deviner et me dire que jamais t'aurai mal prit quelque chose de bien pour moi, c'est pas comme ci Awa était une mauvaise personne, j'ai mal fait les choses et j'en suis désolée, Yasmine passera jamais avant toi sache le.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...