# Partie 110 #

8.2K 515 5
                                    

# Partie 110 #

J'étais tranquille poser et Abou crie et me dit.

Abou : RADJA !

Moi : QUOI ?

Abou : DESCEND !!!!

Putaiiin il casse la tête celui la !

Et je me lève et ouvre ma porte et je vois qui Idriss 😳😳😳.

J'ai direct fermer la porte, il l'a bloquer avec sont pied et il me dit en rigolent.

Idriss : Mdr t'es sérieuse ouvre moi.

Moi : Je veux pas te voir.

Idriss : Mdr arrête là, pousse toi.

Moi : Non.

Idriss : Ok on vas rester comme ça.

Moi : Je m'en fou.

Et il voulait pas pousser sont pied il m'a soûlait j'ai laisser la porte et il me dit.

Idriss : C'est quoi cette nouvelle fausse guerre ?

Moi : Tu veux quoi ?

Et il rentre ferme la porte et me dit.

Idriss : Tiens je t'ai ramener un bouquet de rose et des chocolats pour me faire pardonner.

Il est trop mignon 😍😍😍😍😍😍, mais c'est pas le moments de faire la souffrante.

Moi : Je les veux pas ! Et je veux pas te voir.

Et je me couche sur mon lit et il avance et ce met accroupie et me dit.

Idriss : Radja arrête là c'est bon.

Moi : Non tu m'a pas calculé de la journée et t'es un menteur.

Idriss : J'ai pas menti ! Jsuis occupé en ce moment vas y arrête de me faire la gueule.

Moi : On devait passer la journée ensemble Idriss regarde il est quel heure 22h30 ! C'est abuser, tu m'a pas appeler hors que tu étais censé m'appeler et tu tiens pas t'es promesse, toute la semaine t'es occuper je dis rien parce que je comprend vu que moi je travail et le week-end je veux te voir et c'est compliquer, hier j'ai rien dis mais là tu m'a dis oui qu'on reste ensemble et que t'allais m'appeler a ton réveil hors que tu comptais pas le faire.

Idriss : C'est vrais mais tu m'a direct envoyer chier.

Moi : C'est tout à fais normal, tu te fou de moi je fais pareil.

Idriss :....

Moi :....

Idriss : Jsuis kao, j'étais de mauvais humeur toute la journée parce qu'on ce parlait pas, je prend sur moi je t'appel tu m'envoie chier, je viens jusqu'ici et tu continue.

Moi : Je vais pas faire semblant Idriss tu m'a soûler.

Idriss : La c'est toi qui me soule, tu crois qu'avant je me serais autant casser la tête a faire un truc, là je fais sa pour tout les deux parce que je veux qu'on manque de rien, je veux faire les choses bien pour toi et moi et tu me casse la tête au lieu de me soutenir.

Moi : J'étais censée savoir tout ça ? Tu me dis rien, je peux pas deviner, comment veut tu que je sois là pour toi si tu me dis rien Idriss ? Et si je te casse la tête bah rentre chez toi.

Idriss :....

Et je met la couverture sur moi et je sais pas ce qu'il fesait mais il était dans ma chambre et la j'entends il me dit.

Idriss : Tu pleure ?

Moi : Non !

Idriss : Regarde de moi.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant