# Partie 18 #

8.6K 660 17
                                    

# Partie 18 #

Et il me fait un bisou sur le front et s'en vas après ca j'étais aux anges et surtout super kao donc j'ai dormis comme une grosse 😇.

On vas passer deux semaines parce qu'il c'est rien passée après tout c'est événement.

Tout ce passe bien dans ma petit vie et au travaille, je bosse toujours avec Awa et personne ne sait que je passe chef sauf les Yass, Idriss, Annah et Erwane.

Cekou je suis toujours bloquer dessus mdr, me demandait pas pourquoi moi même je ne serai l'expliquer, il fait sa vie de sont coter et me calcule mais vite fais pour me dire bonjours et rien d'autre, il me manque tellement c'est un délire.

Entre Awa et moi c'est plutôt calme parce qu'elle est vraiment sûr que je vais partir et ne plus revenir donc elle a arrêter de faire sa peste.

Avec Haby sa ce passe bien et je sais pas comment c'est avec mon père, parfois j'ai l'impression qu'il est avec elle et qu'il nous le cache et parfois je me dis qu'ils sont pas ensemble ! C'est trop bizarre mdr.

Mon frère ce porte à merveille, ainsi que les filles et voila voila.

Aujourd'hui c'était pas un jour comme un autre et oui c'est le jour j, je passe chef !

Pour l'occasion, Natalie à organiser une réunion histoire de mettre tout le monde dans la confidence et ce que les gens ne savaient pas c'est que j'allais assister à cette réunion.

Fin les gens c'est un grand mot je dirai plutôt ce qu'Awa ne sait pas c'est que je ne suis pas virer Oooh.

Ca va lui faire un électrochoc.

Bref je me préparer comme d'habitude et une fois avoir fini je bouge direction le boulot.

Une fois arriver je me gare rentre dans le hall et comme par hasard je vois qui Awa, elle avait l'air très très énervée et j'ai vite deviner pourquoi je me disais que c'est sur que quelqu'un a dû lui dire pour moi.

J'avance sans la calculer pour aller vers l'ascenseur et je vois elle vient vers moi et m'attrape par le bras et me tire j'étais choquer et elle me dit.

Awa : Donc comme ça tu vas passer chef, je vais te faire la misère de ta vie, sa te suffis pas de bosser ici maintenant tu me prend ce qui me reviens de droit.

Moi : T'es vraiment malade lâche moi !

Awa : Jte lâche pas écout.......

: Lâche là !

Et on ce retourne et on voit Idriss !

Awa : De quoi tu te mêle toi ? Elle peut pas ce défendre toute seule ?

Et Idriss la pousse, elle me lâche et il lui dis.

Idriss : Lâche là c'est tout, si elle a eu le poste c'est qu'elle le méritait commence pas à taper un scandale.

Awa : Je fais ce que je veux ! Espèce de bouffonne tu verra comment je vais me venger sur toi, tu m'a prise pour une conne à te moquer de moi on verra qui vas bien rigoler.

Moi : Je me suis jamais moquer de toi ! Et tu me fais de la peine franchement, t'es pitoyable.

Awa : Tu viens tu me vole tout crois moi ça va pas ce passer comme ça, espèce d....

Idriss : Arrête t....

Moi : Laisse Idriss je peux très bien me défendre, elle me fait pas peur c'est juste que j'accorde pas d'importance à sont comportement, gamine vas.

Awa : Ouais c'est ça idiote ! Et toi tu me déçois tu lui mange dans là mains t'a bien changer, t'es comme les autres.

Idriss : C'est toi tu fais pitié mdr ! Elle eu tout ce que tu as toujours voulu avoir pauvre meuf, tu crois c'est t'es atouts qui vont te faire avancer dans la vie ? Elle à bosser et c'est le résultat de sont travaille, c'est ta supérieur et moi aussi d'ailleurs donc tu vas te calmer et bouger toute suite.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant