# Partie 153 #
DANS LA PEAU D'HABY
On était tout les deux en haut dans sont bureau et il préparer certain papier pour le mariage civile, il perd pas de temps Ptdrr et je vais dans ses bras et il me dit.
Ali : Ca y est tu peux plus te passer de moi.
Moi : Mdr c'est automatique quand jte vois je ressens le besoin de te prendre dans mes bras, tu m'a vraiment trop manquer.
Ali : Toi aussi tu m'a manquer, tu me fais un bisou.
Moi : Et si Radja débarque !
Ali : Mdrr tu recommence avec ça.
Moi : Ptdrrr oui je recommence.
Ali : On s'en fou elle sait qu'on est ensemble.
Moi : Oui m.....
Et il m'embrasse direct mdrr je surkiffe 😍, je me laisse faire et il continu à m'embrasser tendrement avec une délicatesse 😇 j'étais sur un petit nuage 😍 et je savourer chaque petite seconde après sa il me smack me regard et moi aussi je lui souris et je lui dis.
Moi : Je t'aime ! 😍
Ali : À oui et comment ?
Moi : A la folie mdr.
Ali : Je t'aime aussi.
Et il me fait un bisou sur la joue et je dis.
Moi : J'ai appeler ma mère hier soir quand tu m'a déposer.
Ali : Elle est contre après tout ce qui c'est passer ?
Moi : Pourquoi tu pense ça ?
Ali : Tu l'a appeler hier soir et t'en parle que maintenant.
Moi : Mdrrr oui parce que j'étais occuper à profiter de toi, mais elle est d'accord et même très d'accord et je lui ai aussi dis que tu voulais qu'on aille chez mon père et elle était choquer au téléphone mdr, je l'ai perdu pendant 10 secondes.
Ali : Mdrrr et ensuite.
Moi : Elle m'a dit que jsuis plus un bébé et que de toute les façons même ci mon père ne veut pas et qu'il ce montre méchant bah je me marierai quand même et que c'est mon père qui devrai avoir honte après tout ce qui c'est passer entre lui et toi, en ce qui me concerne je lui demanderai pardon pour c'est 26 année sans le calculer.
Ali : Mdrrr on as vraiment des vies chaotique, on parle pas en deux ans ou 3 ans on parle en dizaine d'année voir plus.
Moi : T'a vu ! C'est incroyable, je m'excuserai et lui demanderai pardon et si il me maudit et m'insulte pour notre mariage je prendrais sur moi et je l'ignorerai et fin de l'histoire, le plus important pour moi c'est de ne plus vivre dans le passée et si je peux arranger les choses, je les arranges mais dans le cas contraire je ferai avec c'est tout.
Ali : Tu l'aime pas ton père ?
Moi : Si c'est mon père, mais il est tellement méchant que je me souviens d'aucun moment positif avec lui, quand je pense à lui, je pense à Rabya, à ma mère qui frappait et tout les autres trucs négatifs qu'il a fait, Rabya l'aimait tellement et il lui a tournée le dos et sa passe pas, j'y arrive pas, j'arrive pas à me dire qu'un homme aussi méchant c'est mon père tu comprend ?
Ali : Ouii je comprend c'est vrais qu'il est sans pitié j'en ai payer les frais, mais oublie ok ?
Moi : Ouii et toi papa Ali t'aime pas tes parents ?
Ali : Je les aime de tout mon coeur 💜.
Quand il m'a dit ça, comment sa ma fait mal 😕 il cache tellement c'est sentiments les concernent.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...