# Partie 160 #

6.3K 488 18
                                    

# Partie 160 # 

Quand il a dit accident j'ai cru j'allais tomber dans les pommes, c'est une blague.

J'ai pris mon sac et jsuis descendu comme une fusée et jsuis monter en voiture, j'espère qu'il a rien.

Je conduisais super vite et je fini par arriver sur les lieux et je vois sa voiture complètement défoncer du coter passager et la dépanneuse était entrain de la prendre, je le vois et je vois une fille avec lui mais je calcule pas, j'étais tellement soulager de le voir en un seul morceau que jsuis aller vers lui et je l'ai pris dans mes bras et le serre fort contre moi et je lui dis.

Moi : Putain bb tu ma fais la peur de ma vie !

Idriss : Ca va, t'inquiète pas.

Moi : Si je m'inquiète c'est pas rien.

Idriss : Je vais bien.

Moi : Tu ma fais trop peur, qu'est-ce qui c'est passer ?

Idriss : J'ai pas vu que y'avait un stop et je l'ai griller et il met rentrer dedans.

Moi : Putain on s'en fou de la voiture c'est pour toi je m'inquiète, t'as rien ?

Idriss : J'ai rien jtassure.

Moi : Il est où le mec ? Vous avez fait un constat.

Idriss : Non il est pas assurer apparement, il veut je le paye en cash ! Je veux pas faire le bâtard parce que c'est moi jsuis en tord, mais je peux pas payer cash il vas me carotte.

Moi : Il veut combien ?

Idriss : 7 000€ autant lui acheter une voiture c'est un fou.

Moi : Il attend quoi là ?

Idriss : Il as appeler un pote à lui pour estimer les réparations il arrive apparement, viens on vas vers lui.

Et on avance vers le mec et je lui dis.

Moi : Bonjour ca va ?

Mec : Ouais ca va !

Moi : Oui elle roule plus votre voiture ?

Mec : Ah elle est morte de ouf il a fait n'importe quoi !

Moi : C'est clair mais personne est parfait.

Mec : Jsuis tout à fais d'accord avec toi, mais faut être vigilant !

Moi : C'est vrais mais le mal est fait maintenant faut voir les solutions.

Mec : C'est simple il me passe 7500€ je le laisse moi.

Idriss : Mdrrr t'es un rigolo toi tu crois jsuis un golmon ? Tu me dis 7000€ et maintenant 7 500€ arrête cousin.

Mec : Et mec t'es en tord !

Idriss : Y'a pas de soucis jsuis en tord, mais moi jsuis en règle donc commence pas à me prendre pour un cons aussi, t'a cru j'étais un pd ou quoi ?

Mec : Et tout à l'heure quand on parlait avec ta conne de meuf tu disais pas ça, maintenant ta soeur ce pointe je sais pas ce qu'elle t'a dit et tu veux pas payer ! T'es un fou toi.

Alors là quand j'ai entendu ça, le ciel met tomber dessus donc comme ça il était avec cette pute dans sa voiture !

C'est une blague ! J'étais entrain de bouillir au fond de moi comme pas possible 😡😡😡😡 et j'attendais une seule et unique chose la réaction d'Idriss et il dit.

Idriss : Moi je t'ai rien promis commence pas à me prendre pour un cons.

Mec : A ouais appel ta meuf.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant