# Partie 93 #
Et je raccroche et j'avance et là j'entends.
: Rabya !
😳😳😳😳😳😳.Sa a fait comme un boom dans mon coeur jsuis restée bloquée, j'ai flipper et j'ai lever la tête et je vois que c'est l'homme qui parler avec Jibril comment il connait le prénom à ma mère et mon dieu qu'il ressemble à mon père, j'étais choquer.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Et je le regarde et je lui dis choquer.
Moi : Pardon ?
Lui : Non désoler je me suis tromper, je pensais que vous étiez une personne.
Moi : Vous avez dit Rabya ?
Lui : Non non désoler lol, bonne journée !
Moi : A désoler bonne journée.
Lui : Lol c'est moi jsuis désoler.
Et il s'en vas et je monte à mon tour, il m'a grave intriguer j'étais pourtant sûr d'avoir entendu Rabya !
Et il ressemble à mon père mais de ouf et jsuis sur d'avoir entendu Rabya, jsuis pas folle ou jsuis fatiguer j'ai pas dormis et je m'invente des vies sa ce trouve il a dit un autre prénom mdr.
Une fois en haut je vais dans mon bureau et j'arrêtais pas de me demander si c'est vraiment Rabya qui l'a dit, j'étais sûr d'avoir entendu Rabya jsuis pas folle !
Putain sa me soule en plus c'est qui ce monsieur depuis quand Jibril traîne avec des mecs devant le boulot.
Bref après sa j'ai repris le boulot mais sa m'obséder de dingue et sa ressemblance avec mon père c'est trop, donc vers les 17h40 je décide d'aller dans le bureau de Jibril et j'ouvre la porte et lui dis.
Moi : Euh ca va ?
Jibril : Oui très bien pourquoi ?
Moi : Euh pour rien !
Jibril : Toi ca va ?
Moi : Euuuuuh oui.
Jibril : Ok.
Et il reprend le boulot et voit que je bouge pas il lève la tête et me dit.
Jibril : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais encore ?
Moi : Rien !
Jibril : Bah pourquoi t'es là ?
Et je m'avance et m'installe et il me regarde choquer et je lui dis.
Moi : Je peux te poser une question assez indiscrète ?
Jibril : A moi ? 😳
Moi : Ouii c'est bon pas la peine d'être choquer !
Jibril : Mdr bah si !
Moi : Oui bon bref.
Jibril : C'est quoi la question ?
Moi : Euh c'est qui l'homme en bas qui était avec toi ?
Jibril : Mdrr pourquoi tu veux savoir ?
Moi : Comme ça vas y dis le.
Jibril : C'est mon père pourquoi ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Et c'est un Sacko ? Non c'est impossible Jibril c'est pas un malien.
Moi : Non comme ça.
Jibril : Pourquoi t'es choquer.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...