# Partie 152 #

6.5K 490 9
                                    

# Partie 152 #

Le lendemain je me réveille assez fatiguer et j'étais mal à cause de mon embrouille avec Idriss.

Je me prépare m'habille et je vais direction le boulot et là comme par hasard je reçois un message de lui.

Il faut mettre des pressions pour obtenir satisfaction et sa me gonfle, c'est pas que je voulais faire la meuf ou quoi mais j'ai pas répondu.

Après quelque minute j'arrive me gare et je rentre et je me met au boulot y'en avait.

Une fois avoir fini je vais en pause et je vois qui Awa mdr.

Moi : Mdrrr alors toi !

Awa : Mdrr quoi alors tu t'es faite allumé ?

Moi : Non je me suis endormie hier.

Awa : Et Idriss.

Moi : Bah je me suis disputer avec Idriss mais rien de grave et j'ai pas envie d'en parler sérieux on parle d'autre chose, mon père par exemple je me demande bien ce qui c'est passer.

Awa : Il est rentrer tard ?

Moi : Mdrrr surement parce que moi jsuis aller me coucher il était pas là.

Awa : C'est régler c'est sur.

Moi : Trop bien si c'est ça ! Tu vas manger ?

Awa : Oui mais avec mon amoureux donc t'es pas convier !

Moi : Jtemmerde c'est mon frère mdr

Awa : Ptdrrr et moi mon homme vas récupérer le tient et laisse moi tranquille avec lui viens même pas nous déranger.

Moi : Mdr complètement culotter celle là ! Je comptais pas trop manger je vais juste à la cafétéria.

Awa : C'est sur qu'avec Idriss c'est pas si grave ?

Moi : Ouii c'est sur.

Awa : Ok viens o....

Et là l'ascenseur s'ouvre et on voit mon frère non mais super culotter celui là !

Moi : Qui t'a autoriser et permis de monter.

Awa : Mdrrr il as le droit surtout si c'est pour sa chérie.

Moi : Mddr.

Abou : Mdr vous allez bien.

Moi : Oui et toi ?

Abou : Ca va bon on y vas.

Awa : Ouii je reviens je vais prendre mon sac.

Abou : Ok.

Et elle vas chercher son sac et je parle avec mon frère et là Estelle passe et elle fait l'erreur de venir vers moi et me dit.

Estelle : Salut Ca va ! Il est nouveau ?

Moi : Non il l'es pas c'...

Et la j'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'Awa débarque et la pousse mais vraiment et Allah problème.

Awa : Tu veux quoi toi ?

Estelle : Respire je fais rien !

Awa : Bah bouge si tu fais rien, tu viens tu ramène ton postérieur ici hors que je peux pas t'encadrer, fais attention à toi parce que si je veux te faire virer je le fais, tu sais pas à qui tu as à faire.

Abou : C'est bon y'a rien pourquoi tu l'agresse ?

Awa : Tu la défend ? Je rêve ! Tu la défend ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant