# Partie 135 #
Vers les 1h Abou est rentrer mettre l'alarme et il est revenu et on as dormis chez ma tante.
On vas passer 2 semaines après tout c'est événements plutôt dure et très triste, Haby vas mieux mais c'est pas trop ça.
On est beaucoup présent dans sa vie en ce moment mon frère et moi et on dort souvent chez elle, mon père comprend pas trop ce qui ce passe mais il c'est que quelque chose cloche.
On lui fait croire qu'Haby est toujours avec Adama parce qu'elle veut vraiment pas qu'il le sache, je sais pas pourquoi mais on fait ce qu'elle nous demande et si mon père découvre la vérité bah on assumera.
Ma grand-mère est retourner au pays mais elle appelle tout le temps Haby ! Sa ce comprend elle est super inquiète pour sont bébé mais on l'a rassure et on lui dit que tout vas bien.
Mon père sont séjour c'est très bien passer et il était content d'être partis sa lui a vraiment changer les idées.
Dans deux semaines il ce marie et il est plutôt tranquille mdr, Aissa est super exciter et ne parle que de ça quand elle vient à la maison donc c'est plutôt positif 😁😁.
Entre mon bébé et moi tout ce passe bien, ainsi que les filles et leurs chéris.
Bref aujourd'hui c'était une journée comme une autre et j'étais au boulot, je bossais tranquillement quand Yasmine débarque dans mon bureau assez remonter et me dit.
Yasmine : Radja il faut que je te parle d'un truc, j'arrive pas à y croire.
Moi : Ouhla qu'est-ce qui as ?
Yasmine : Il ce passe que j'ai le téléphone de Jibril. Et que lui a mon portable, j'ai pas fais attention quand jsuis sortis de sa voiture j'ai pris sont téléphone et regarde le prénom que je vois sur l'écran.
Et là elle me montre et je reste choquer !!!!
Kany 😱😱😱😱😱😱😱, mais qu'est-ce qu'elle fou dans le répertoire de mon cousin.
Moi : Attend c'est un mal entendu !!!
Yasmine : Malentendu de quoi ? 😡 J'ai pas ouvert le message par peur d'avoir le cœur briser mais jsuis a deux doigt de l'appeler et insulter sa mère.
Moi : Pourquoi il reparlerait avec elle ? Dans quel intérêt ?
Yasmine : Quel intérêt il as avec elle, Il est repartit coucher avec elle parce qu'il fait rien avec moi c'est ça, c'est tout.
Moi : C'est impossible !!!!
Yasmine : Il faut que je lis le message ou je vais exploser.
Et elle l'ouvre et sa tête ce crispe encore plus et elle dit.
Yasmine : Lis le message stp.
Et je prend et lis le message et y'avait ecris.
Kany : Jsuis chez moi passe a 18h.
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Dites moi que c'est une blagounette !
Moi : Non je peux pas y croire !
Yasmine : Comment ça tu peux pas y croire Radja, c'est un salaud comme tout les autres, il sait que j'ai sont téléphone et il m'a toujours pas appeler il doit bien être en flippe, putain jsuis qu'une conne 😢 sa recommence encore.
Moi : Attend viens on l'appel c'est bizarre.
Yasmine : Je l'appel pas et sont téléphone je vais le casser en mille morceaux, putain jsuis trop naïve !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...