# Partie 169 #

5.9K 461 3
                                    

# Partie 169 #

On était à fond dans notre discute quand sa toc toc à la porte, Adja dit entrée et là on voit qui ?

Idriss !

😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😑😩.

Mon coeur à lâcher sec 💜💣, il est tellement beau c'est trop, il avait un sourire sur sont visage qui me rendait tout simplement dingue.

Il avait l'air surpris de me voir mais il a vite tourner la tête, comment sa ma fait mal mais de ouf.

Et il avance et dit.

Idriss : Salam Wa aleykoum c'est tonton Idriss ! Mdr.

Je voulais mourir sa voix 😩😩😩😩🔫, je meurs totalement c'est trop il me rend dingue.

Et il donne un sac à Adja ce lave les mains et prend le bébé, je bavais sur lui et je mourrais d'envie de lui parler, mais quand je vois comment il ce comporte je me dis que c'est mieux que je l'oublie et je baisse la tête et je reçois un message d'Adja !

Adja : Parlez c'est mieux attend quand il part tu bouge et tu lui parle sa me fait trop bizarre vous vous calculez vraiment pas.

Moi : J'ai pas envie je préfère le zapper comme il m'a zapper.

Adja : Il fait semblant !

Moi : Ouais c'est ça.

Adja : Non mais sérieux soit plus mature que lui vas y.

Moi : Non il m'énerve.

Adja : Radja.

Moi : Non et je bouge là

Adja : Mdr conasse.

Moi : Mdrr.

Après ça j'ai ranger mon téléphone et au même moment il as sonné et je le reprend et je vois c'est Ibrahim.

Moi : Ouii allo !

Ibrahim : Elle est où la clé de la caisse.

Moi : Ptdrrr tu vas me tuer c'est moi qui l'as.

Ibrahim : Ptdrrrr bon bas pour l'instant que des achats en carte bleu je t'attend.

Moi : Ouais putain je bouge toute suite j'arrive, jsuis trop tête en l'air mdr.

Ibrahim : Mdrr vas y.

Et je raccroche et Idriss parler avec sa cousine Djamissatou et je dis as Adja.

Moi : Je reste 5 minutes et je m'en vais.

Adja : Quoi pourquoi ?

Moi : J'ai oublier de passer un truc à mon collègue.

Adja : Ptdrrr c'est bien toi.

Moi : Mdrr.

Et la le téléphone de l'autre cons sonne et il décroche et dit.

Idriss : T'es là ?

:...

Idriss : Vas y j'arrive.

:..

Et il raccroche et dit à Adja.

Idriss : Bon moi j'y vais.

Adja : Déjà ?

Salma : Mdr de ouf il est venu comme un courant d'air.

Idriss : Mdrrr ouais le devoir m'appel.

Salma : Aie homme d'affaire.

Djamissatou : Ptdrr.

Idriss : Mdrr bon on s'appel.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant