# Partie 156 #
Et je raccroche et dors.
On vas passé une semaine parce qu'il c'est rien passer depuis tout les précédent événements.
Idriss il est de plus en plus distant avec moi et j'avoue qu'en ce moment c'est dure, parce qu'il me manque nos moments me manque.
Je sais pas ce qui lui arrive mais on dirait qu'il s'en fou royal de ma vie, malgré tout jsuis la pour lui et voila quoi.
Annah a emménager et tout ce passe super bien entre elle et Erwane.
Jibril et Yasmine on commençait les préparatifs pour le mariage et ils sont à la recherche de leur appartement, sa ce passe plus que bien entre eux deux et jsuis contente pour eux.
Entre mon frère et Awa ce passe aussi et voila quoi.
Moi coter boulot je ne bosse plus a mon ancien boulot.
Yasmine a reprit le boulot et Awa est passer chef à ma place moi je vais reprendre dans pas longtemps dans le nouveaux magasin qu'Idriss n'a pas encore ouvert.
Les travaux sont terminés reste plus que quelques détails et je prend du service.
Mon père et Haby.
Comment vous dire mdr, c'est l'amour fou ils sont trop shou c'est abuser jsuis presser qu'ils ce marient pour qu'elle s'installe enfin à la maison.
Mamie est de retour dans une semaine et qui dit dans une semaine dit rencontre avec la famille de ma mère, mon père il est réticent a l'idée qu'on y aille, mais il veut aller au bout des choses pour enfin ce marier et qu'on soit tranquille.
Bref aujourd'hui c'était le week-end et j'étais à la maison à galérer, vers les 17h mon père m'appel et je décroche.
Moi : Oui allo !
Papa : Ouii ma chérie t'es à la maison ?
Moi : Ouii j'y suis qu'est-ce qui as.
Papa : Rien j'arrive avec ton frère on vas chez mes parents.
😱😱😱😱😱😱.
Moi : Sérieux ?
Papa : Ouii sérieux tu te prépare ?
Moi : Oui.
Et je raccroche et la le stress total et j'appelle direct Annah.
Annah : Ouiii belle demoiselle !
Moi : Mdrrr ça va ?
Annah : Mdrr oui et toi j'allais t'appeler là.
Moi : Ah ouais pourquoi ?
Annah : Mdr toi d'abord raconte ton histoire.
Moi : Mdrrr je vais chez mes grands-parents du coter de mon père je stress.
Annah : 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 tu mens.
Moi : Mdrrr jte jure j'ai une de c'est pression imagine ma grand-mère elle veut pas nous voir surtout moi vu que je ressemble à ma mère.
Annah : Non reste positive et dit toi que tout ça fait partie du passer et qu'elle a surement du tournée la page.
Moi : T'a raison j'ai tellement peur.
Annah : T'inquiète pas on est là pour toi et si ca va pas, y'a moi, ton chéri et les autres ok ??
Idriss je compte même pas sur lui, il as jamais le time 😔.
Moi : Ouais souhaite moi bonne chance.
Annah : Mdrr ça va bien ce passer.
Moi : Mdr ok.
Et je raccroche, après ça je décide d'appeler Idriss mais il décrocher pas, après quelques minutes mon père m'appel et je sors et je vois qu'il est avec mon frère et mon oncle.
Je lui fais la bise et monte et il me dit.
Tonton Yacouba : Tu stress ?
Moi : Mdrrr un peu.
Tonton Yacouba : Ca va bien ce passer t'inquiète pas ok ?
Moi : Ouiii elle vas bien Tata Ines e?
Tonton Yacouba : Ca va.
Moi : Al hamdoullilah !
Tonton Yacouba : Tu fais quoi dans la vie toi ? T'es encore à l'école ?
Moi : Non je travaille, mais je vais commencer dans quelques jours in sha allah.
Papa : Sa m'inquiète !
Moi : Mdrrr il abuse.
Tonton Yacouba : Pourquoi sa t'inquiète mdr ?
Papa : Elle vas bosser dans le magasin a Idriss son copain en tant que responsable, moi j'ai peur qu'on vienne la braquer.
Tonton Yacouba : Mais non pense pas à ça !
Papa : Y'a de quoi ! Ils vendent des chaussures de luxe que les jeunes aime beaucoup n'importe qui peut-être tenter.
Moi : Ouii mais tu vas trop loin et puis y'aura un vigile.
Papa : Bon ok après tu vas dire que je change d'avis.
Moi : Mdrr bah oui Abou il as un restaurant qui marche super bien, ils peuvent le braquer.
Papa : Abou il est pas tout seul, y'a Jibril avec lui et c'est des garçons.
Abou : Mdrrr mais il vas rien lui arrivé.
Papa : Bon ok c'est bon, j'ai rien dis.
Tonton Yacouba : Mdr t'es surprotecteur.
Papa : Mdr trop je fais pas exprès.
Tonton Yacouba : Moi c'est tout le contraire c'est dur Jibril il as du vous dire que jsuis une terreur !
Moi : Ptdrrr faut pas croire papa il nous frappait petit quand il s'énerver, il nous frapper pas il nous défonçait comment je pleurais Ptdrrr, après je lui fesais la gueule.
Tonton Yacouba : Mdrrr t'es vraiment un bébé.
Papa : Mdrrr elle c'est une emmerdeuse même à cet âge elle m'emmerde encore.
Moi : Ptdrrr.
Bref on ce détendait pendant le trajet en discutant !
Après sa on arrive à la cité et là le stress total, de chez total même mon père il était stresser.
On descend et on marche tranquillement et on monte dans le bâtiment.
Mon coeur battait a 1000 c'est un délire on monte et on était tous calme même mon père.
Une fois devant la porte mon oncle sonne et là, la porte s'ouvre......
Aime & Commente.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...