# Partie 68 #

7.2K 462 13
                                    

# Partie 68 #

Je voulais voir une seule personne ma mère et rien qu'elle après sa je me suis calmer et j'ai fini par m'endormir, après ce cauchemar infernal.

Le lendemain je me réveille avec une boule au ventre et un mal de crâne pas possible, je voulais pas aller au boulot mais j'étais obliger.

C'était le dernier jour à Natalie et sont pot de départ et pour moi un nouveau départ en tant que responsable.

Mais j'en avais rien à foutre, tout c'est écrouler pour moi et je réalise toujours pas.

C'est un cauchemar, j'étais allonger et je regardais le plafond avec un regard vide et mes larmes coulait toute seule, pourquoi sa m'arrive qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?

Après sa je me suis lever et je me suis préparer j'arrivais même pas à manger tellement sa me peser au niveaux du coeur 💔.

Je pensais à Idriss et j'étais au plus bas, je savais qu'il allait pas venir aujourd'hui et rien que ça, sa me fesait mal.

J'étais poser et je me sentais seule personne ne me croit vraiment personne.

Une fois avoir terminer je descend et monte dans ma voiture et je vais au boulot, une fois devant je me gare et mes larmes coulait toute seule, je réalise pas c'est la première fois que je tombe amoureuse et c'est la première fois que je souffre et c'est insupportable, sa fait juste un jour et j'en peux déjà plus.

Je prend sur moi et je les essuies et je descend et rentre et monte en haut et je croise Awa qui me regarde avec un sourire laisse tomber.

Quand j'ai vu ce sourire j'ai compris je sais que c'est elle qui est derrière tout ça, j'étais fatiguer et je voulais vraiment pas me donner en spectacle parce que je savais que sa allait monter dans les tours, donc j'ai ignorer et comme on dit tout vient à point à qui sait attendre.

Une fois en haut je vais direct dans mon bureau et m'enferme et range tout mes affaires dans les boîtes comme je vais changer de bureau.

J'étais entrain de ranger la tête complètement ailleurs quand sa toc à ma porte.

J'ai pas répondu et la j'entends.

: C'est moi ouvre moi.

C'était Yasmine je voulais voir personne et encore moins mes amies qui me prennent pour une mytho et une meuf infidèle.

Moi :......

Yasmine : Radja ouvre moi jte crois, j'étais sous le choque moi aussi mais je te crois.

Moi :....

Yasmine : Radja je m'inquiète pour toi, Abou s'inquiète pour toi, depuis hier il a pas de nouvelle et pense à ton père, je sais que tu souffre et jsuis passer par là les histoires de coeur c'est dure et je te crois, je te crois quand tu me dis que t'a rien fais ! Je te connais Radja ouvre moi et parle moi.

Et mes larmes ont coulait et j'ai ouvert la porte et elle me voit rentre et je m'effondre et elle me prend dans ses bras et me serre fort et me dit.

Yasmine : On est tous là pour toi et on te croit, calme toi.

Moi : J'ai rien fais Yasmine 😭, jsuis pas comme ça.

Yasmine : Je sais calme toi.

Et je me calme et essuie mes larmes et elle me dit.

Yasmine : Qu'est-ce qui c'est passer ?

Moi : (Je lui raconte tout )

Yasmine : Putain Jsuis trop trop trop choquer, jsuis désoler pour hier mais j'étais sous le choque et je te vois mal faire ça, c'est pas du tout ton délire.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant