# Partie 157 #

7.2K 501 23
                                    

# Partie 157 #

Mon coeur battait a 1000 c'est un délire on monte et on était tous calme même mon père.

Une fois devant la porte mon oncle sonne et là, la porte s'ouvre et je vois mon oncle Aboubacar et il sourit et dit.

Aboubacar : Wsh les vieux !

Tonton Yacouba : Il vas jamais grandir c'est plus un bébé gater que toi Radja !

Moi : Mdrr ça va tonton ?

Aboubacar : Mdrr ouais ca va c'est Aboubacar et vous ?

Moi : Mdr

Abou : Ca va tu fais flipper comment tu me ressemble.

Aboubacar : Ptdrrr, ca va Ali ?

Papa : Oui et toi ?

Aboubacar : Ca va, vous êtes venu voir maman ?

Tonton Yacouba : Et papa !

Aboubacar : Rentrer, y'a tonton aussi.

Papa : Quel tonton ?

Aboubacar : Amedy !

Papa : Ok.

Et on rentre et on ce dirige vers le salon mais  une fois là-bas y'avait qu'un monsieur assez âgé a fond sur sa télé et on rentre et on dit salam et on s'installe et il dit en Soninké à mon père .

L'homme : Ton nom c'est quoi ?

Papa : Sacko.

L'homme : Sacko ! Bismillah.

Et là tonton Yacouba dit.

Tonton Yacouba : Papa tu sais qui c'est ?

Et c'est la j'ai capter que c'était mon grand-père j'étais choquer 😱😱😱😱😱😱😱😱.

Et il regarde mon père plus attentivement et mon père tourne la tête on aurait dit qu'il était à deux doigts de pleurer et mon grand-père dit.

Papy : Tu me connais moi ?

Papa : Ouii tu me reconnais pas ?

Papy : Jsuis vieux mdr je vois plus très bien, Aboubacar ramène mes lunettes

Aboubacar :.....

Papy : ABOUBACAR !

Aboubacar : Mdr j'arrive pourquoi tu cris ?

Mdrrr il est grave fou et il vient et regarde mon grand-père et rigole et dit.

Aboubacar : Le vieux il faut te détendre !

Papy : Lui c'est un malpoli.

Nous : Ptdrr. 

Et il donne les lunettes et ce pose avec nous et mon grand-père les met et il regarde mon père et regarde mon oncle et dit.

Papy : T'a dis ton nom de famille c'est quoi ?

Papa : Sacko !

Papy : Ali ?

Papa :...

Papy : Soubhanallah 😱😱😱😱😱 ALI !

Papa : Oui c'est moi hein.

Papy : Ali 😢.

Et là ! il c'est mit à pleurer, il parlait plus, il arrivait même pas.

Papy : 😢😢😢😢.

Et mon père c'est lèver et il est aller vers lui et mon grand-père l'a prit dans ses bras et la serrer et pleurait comment sa ma fait de la peine.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant