# Partie 159 #
Vers les 22h30 j'entends un bruit de clé j'en déduis que c'est mon frère du coup on calcule pas trop et la j'entend.
: Ca va Awa.
Je me retourne et je vois Idriss 😡😡😡.
Il manquait plus que ça.
Awa : Ca va et toi Idriss ?
Idriss : Ca va ! Radja viens voir.
Moi :.....
Awa : Comment t'es rentré ? 🤔
Et mon frère rentre dans le salon et dit.
Abou : Waouuuu qu'est-ce qu'elle est belle la petite chérie à Abou ! 😍
Awa : Ptdrrr a ouais je me disais, il est super chiant mdr.
Abou : Mdrrr c'est toi qui lui as fait ça ?
Moi : Ouii t'aime ?
Abou : Elle est mieux comme ça qu'avec c'est perruques, elle a grave des cheveux mais elle en profite pas.
Awa : Mdrrr bah j'ai perdu l'habitude.
Abou : Ton homme il te préfère comme ça, reste comme ça.
Idriss : Ptdrr.
Awa : Mdrrr il est fou !
Abou : Mdrr viens stp.
Awa : Je reviens Idriss installe toi.
Idriss : Ouais.
Et elle s'en vas avec mon frère et Idriss vient vers moi et je commence à débarrasser la table et il me dit.
Idriss : T'es sérieuse dans ton délire ? Tu te fou de ma gueule à me raccrocher au nez ?
Moi : Casse toi !
Idriss : Parle moi bien !
Moi :...
Et je débarrasse et ramène tout dans la cuisine et je fais la vaisselle et tout et il vient dans la cuisine ferme la porte et vient vers moi et essaye de m'enlacer et je lui dis.
Moi : Me touche pas.
Idriss : Mdr pourquoi, t'es devenue folle ?
Moi : C'est toi t'es fou ! Je sais pas ce qui t'arrive mais tu crains.
Idriss : Mdrrr qu'est-ce tu raconte ? C'est toi tu m'énerve tout le temps, tu me casse la tête pour des conneries.
Moi : Même comment tu me parle sa me choque, tu prend tout à la rigolade, tu me fou à bout, tu me dis t'a jamais le temps mais quand je m'énerve et que jtenvoie chier tu trouve vite le temps de venir me voir hors qu'à la base t'a pas le temps ! T'es un menteur maintenant ?
Idriss : Je mens pas, jsuis venu pour arranger les choses.
Moi : Mais comment tu peux avoir le temps d'arranger les choses et pas avoir le temps de passer du temps avec moi ?
Idriss : Parce que quand je viens te voir tu me soule à être froide et renfermer donc j'ai pas envie de te voir.
Moi : 😳 !
Idriss : Quoi ?
Moi : Casse toi c'est bon.
Idriss : Waaaa y'a quoi encore ?
Moi : Je veux plus te voir, la je me demande sérieusement ce que je fou avec toi, j'en peux plus de tes nouvelles manières en plus tu mens tellement Idriss ? Moi jsuis froide et renfermer ? C'est toujours toi qui me provoque , tu me provoque tout le temps je dis un truc tu me provoque, je fais un truc tu me provoque ! La tu te fou ouvertement de ma gueule , tu me dis ouvertement que tu veux pas me voir et tu fais genre t'es occuper ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...