# Partie 120 #
Et il sort de la cuisine et je continue à préparée le petit déjeuner et je me demande si c'était une bonne idée toute cette histoire.
DANS LA PEAU DE RADJA.
J'étais dans le lit avec Idriss et on dormait paisiblement et je décide de me réveiller, du coup je me couche sur lui et il me serre fort et je lui fais des bisous dans le coup et lui dit.
Moi : Tu te lève ??
Idriss : Attend on est bien là.
Moi : Oui mais vous allez sortir entre vous et tu vas me manquer, j'ai envie de profiter avant que tu t'en aille, aller debout.
Idriss : Attend je peux quand même te faire un petit câlins avant qu'on ce lève.
Moi : Humm si c'est ça y'a pas de problème, il fallait commencer par là mdr.
Idriss : Mdr chute tu parle trop.
Moi : Mdr.
Et il met la couverture sur nous et me retourne et ce met sur moi et m'embrasse de dingue et me fais des bisous dans le coup et je caresse sont torse et il me regard sourit et me smack et il me dit.
Idriss : Fait doucement quand tu me touche aussi.
Moi : Mdr pourquoi sa te dérange ?
Idriss : Rigole bien joue avec le feu.
Moi : Mdrr.
Et il enlève la couverture et ce lève et me dit.
Idriss : Mdr ksos c'est mieux on arrête, parce que toi tu commence à devenir dangereuse tu passe de calme a trop dangereuse.
Moi : Mdrr n'importe quoi vas y viens il vas rien ce passer, on le sait tout les deux.
Idriss : Ouais mais non tu vas me donner envie et on vas rien faire.
Moi : Mdr sérieux ? Jte donne envie comme ça.
Idriss : Mdr tu te fou de moi ?
Moi : Bah quoi jsuis curieuse.
Idriss : Ah t'a plus peur ?
Moi : Mdr bah si mais je sais pas et pourquoi on parle de sa là !
Idriss : Ptdrrr c'est t'a faute tu commence à me toucher et tout.
Moi : Bah j'ai le droit t'es à moi, ma propriété privée.
Idriss : A ouais jsuis t'a propriété ? 😏😏
Moi : Ouais.
Idriss : Et toi t'es ma quoi ?
Et je me lève et je vais près de lui et il me regarder comme un ouf et je lui dis.
Moi : Huum moi je sais pas trop pour toi jsuis t'a quoi ?
Idriss : Mdr tu fais exprès ?
Moi : Mdr exprès de quoi ?
Idriss : Marcher comme ça devant moi.
Moi : Mdr non mon chéri je fais pas exprès, pourquoi tu me trouve comment ?
Idriss : Mdr dégage de ma chambre.
Moi : Un gros câlins et un bisou d'abord.
Idriss : Non, arrête de me torturer là.
Moi : Mdr t'es sérieux ?
Idriss : Ouais tu vois pas comment t'es belle et comment tu me rend fou.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...