# Partie 175 #
Et là on le voit débarquer et il me regarde direct mais mal et moi aussi je sais pas pour qui il ce prend mais il impressionne personne et il tourne la tête et dit aux autres.
Idriss : Wsh la famille c'est comment ?
Eux : Ca va !
Erwane : Mytho, je croyais tu pouvais pas !
Idriss : Wallah je pouvais pas mais j'ai pu venir tout compte fais, j'ai bombarder !
Yasmine : Bah on as prit que l'entrée !
Idriss : Tant mieux je prend rarement les entrées moi.
Jibril : Cool commande parce que nos plat vont pas tardé nous on attend pas les retardataires.
Idriss : Ouais attend je m'installe vous pouvez pas reculer je vais me poser à coter d'Erwane.
Il fou à bout ce mec c'est trop le pire c'est qu'on c'est décaler et il s'installe et Cekou m'envoie un message et dit.
Cekou : Jsuis désoler, je voulais pas te faire de problème plus que ça !
Moi : Mdrrr t'es fou y'a rien du tout ! Je m'en fou hein t'inquiète.
Cekou : C'est sur ?
Moi : Ouais !
Cekou : Ok.
Bref il commande et parle avec Erwane et nos plats arrivent et je dis à mon frère.
Moi : Tu rentre à la maison après où tu dors chez Awa ?
Abou : On dort à la maison !
Cekou : Mdrrr vous êtes coller comme ça tout les deux !
Nous : 😂😂😂😂😂.
Erwane : Eux c'est une longue histoire laisse tomber.
Cekou : Mdrrr.
Erwane : Lol Radja de Radja.
Moi : Mdrrr oui c'est moi Erwane qui mange pâte ketchup.
Annah : Mdr Radja tu cherche.
Moi : Mdrrr quoi c'est mignon tu lui fais pâte ketchup c'est mieux que rien !
Alima : Ptdrrr mais c'est vraiment le cas ?
Annah : Erwane ta vu la réputation ? Je sais cuisiner c'est lui qui sait rien faire, tu te la raconte je sors les dossiers.
Erwane : Ptdrr c'est bon pardon.
Moi : Mdrrr non dit c'est intéressant là.
Cekou : Ptdrr qu'est-ce t'a foutu ?
Erwane : 😂😂 Ptdrrr oublier.
Annah : Non vous savez il as fait quoi ?
Jibril : Jsuis déjà mort de rire hors que je sais pas de quoi il s'agit 😂😂😂.
Annah : Ptdrrr bref c'était y'a deux jours en plus comment j'ai pu oublier de vous racontez.
Nader : Ptdrrr t'es mort Erwane !
Erwane : Mdr je m'en fou jsuis un mec.
Moi : L'excuse avant l'humiliation 😂.
Erwane : Aaah Radja c'est comme ça ?
Moi : Ptdrrr Ouii c'est comme ça ! Annah raconte.
Annah : Mdrrr il avait grave faim et ce jour là il avait la flemme de sortir du coup il m'a appeler pour ce faire à manger comme monsieur a toujours étais chouchouté chez maman et du genre je lui explique comment faire des pâtes à la crème fraîche avec du steak.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
عاطفيةAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...