# Partie 176 #
DANS LA PEAU D'IDRISS
J'étais dans les toilettes et j'attendais que l'autre sort pour lui dire deux mots.
Il sort et je le stop direct et lui dis.
Moi : Tu m'explique c'est quoi ton problème, tu crois tu vas te pêcho Radja et je vais te regarder faire ? Éloigne toi d'elle jte le dis.
Cekou : T'a un problème avec elle ou moi ? Faut savoir et elle fait ce qu'elle veut, elle sort pas avec toi, elle et célibataire et je parle et parlerai avec elle quand j'en aurais envie, elle t'aime plus qu'est-ce tu fais le jaloux a deux franc.
Moi : Tu crois c'est moi que tu vas prendre pour un cons ? Mdrr redescend toi et moi on joue pas dans la même cours, alors arrête de lui tourner autours, si tu crois qu'elle vas retourner avec toi tu te met le doigt dans l'œil, elle aime que moi et elle aimera que moi arrête de lui tourner autour, tu perd ton temps vieux mec.
Cekou : Si je perd mon temps pourquoi tu t'énerve et puis je perd pas mon temps, je passe du temps avec elle, viens pas avec t'es veille menace quand c'est toi qui te sent menacé par moi !
Moi : Ptdrrr par toi ! Vas te coucher elle m'aime comme jamais elle a aimer, donc vas te coucher y'a zéro concurrence, juste tourne pas autour d'elle.
Cekou : Je fais ce que je veux et si ma présence la détente et lui fais plaisir je reste, c'est pas toi qui vas me donner des ordres t'es personne pour moi.
Moi : Mdrrr tu perd ton temps de tout les façons ! Tu l'aura jamais, bouffon.
Et je me barre parce que sinon je vais lui rentrer dedans !
Il me fou la rage, une fois près de la table je vois qu'elle parle avec Erwane et elle retourne à sa place.
Je m'installe et je la fixé et fixer elle avait l'air stressé et elle voit Cekou et lui parle dans l'oreille sa m'énerver putain !
Et cet enfoirer me regarde sourit et je dis à Erwane.
Moi : J'ai envie de le buter.
Erwane : Tiens toi tranquille y'a son cousin et son frère fait même pas le fou.
Moi : Ouais il m'énerve est tout.
Erwane : En attendant c'est toi qui as grave merdé Idriss.
Moi :....
Bref après ça ils ont tous commençait à ce barrer un part un et elle aussi, je la regardais comme un dingue elle me manque de ouf, mais j'ai trop la haine contre elle, elle parle avec ce troue du cul et sa m'énerve de ouf.
Bref après ça je me suis barrer et Erwane me dit.
Erwane : On vas chez moi vite fait jte passe les papiers comme ça demain repos.
Moi : Vas y jte suis.
Erwane : Ouais.
Et il monte en voiture avec Annah et bouge et je les suit en voiture.
Une fois arriver chez eux on monte et Annah nous laisse seuls au salon, il me passe les papiers et tout et il me dit.
Erwane : Idriss il faut qu'on parle de Radja et gros sa fait 3 mois c'est trop !
Moi : Y'a rien as dire je te l'ai dis plusieurs fois me parle pas d'elle.
Erwane : Tu peux pas nier que tu l'aime Idrissa arrête de deconner plus que ça, tu vas la perdre pour de vrais jsuis sérieux putain.
Moi : Je l'aime plus et on as rien à faire ensemble, elle préfère être avec son troue du cul de Cekou !!
Erwane : Ah ouais tu l'aime plus, pourquoi tu la fixer au restaurant ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...