# Partie 87 #

7K 527 18
                                    

# Partie 87 #

Une fois là-bas je me pose et on discute tranquillement quand je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas, je voulais pas décrocher mais comme y'avait le numéro j'ai pris l'appel et je dis.

Moi : Allo !

:....

Moi : Allo !

:...

Moi : Bon c'est pas drôle c'est qui ?

: C'est moi.

C'était Idriss 😩🔫.

Moi : Qui t'a donner mon numéro ?

Idriss : C'est pas important.

Et je raccroche au nez, je sais jsuis trop conne mais mon coeur battait trop jsuis trop en kiffe surtout avec sa voix 😩🔫 et il me rappel et je vais dans le balcon et je décroche.

Moi : Quoi ?

Idriss : Tu crois jsuis un chien pour me raccrocher au nez !

Moi : Qui t'a donner mon numéro ?

Idriss : Personne !

Moi : Tu me mens ? Tu te fou de moi ?

Idriss : Je l'ai pris dans le tel d'Erwane.

Moi : Tu veux quoi ?

Idriss : Rien on peut parler ensemble même ci c'est fini.

Moi : Moi j'ai pas envie.

Idriss :.....

Moi : Allo !

Idriss : Ouais, on peut pas juste parler ensemble comme deux adultes ?

Moi : C'est impossible !

Idriss : Pourquoi ?

Moi : Parce que t.....

Et la j'entends une voix de meuf dire.

: Idrissa tu viens manger ?

Et c'était pas la voix de sa mère, sa ma grave énervé j'ai raccrocher, bah jsuis jalouse on est en froid et il est avec une fille sa me fou la rage.

Et il m'appel et m'harcèle mais je décroche pas, mais je voulais tellement savoir qui était la meuf que j'ai décrocher.

Idriss : T'es sérieuse Radja tu crois jsuis un jouet ? Tu me raccroche au nez wallah arrête t'es bêtise.

Moi : T'es avec des meufs hors qu'on est en froid ! Tu te fou de moi ?

Idriss : Jsuis au restaurant !

Moi : La c'est la meilleure avec qui une Kany 2 que tu veux sauter pour m'oublier.

Idriss : Arrête parce que tu me fais peter un plomb là !

Moi : Non toi arrête tu m'appelle pas si t'es au restaurant avec je ne sais qui !

: Idrissa t.....

Idriss : PUTAIN LÂCHE MOI TU CROIS JSUIS UN ENFANT, TU VOIS PAS JSUIS AU TÉLÉPHONE.

: C'est bon pardon waa trop un nerveux Tata parle à ton fils.

: Non mais t'es malade tout le monde nous regarde (c'était sa mère 😱)

Idriss : Manger sans moi j'arrive.

: Calme t'es nerfs imbécile ! Laisse le il est trop insolent (sont père 😱)

Idriss :....

: Désoler Tonton.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant