# Partie 183 #
Et j'éteins mon téléphone il croit trop qu'il peut tout obtenir de moi par la force.
Et je dors.
On vas passer deux demain après tout ça parce qu'il c'est rien passer d'intéressant.
On est partie en vacances et les Bahamas 😍🔫.
J'étais tellement bien là-bas 😩, le repos, le calme et tout ce qui suit, je pensais as rien, j'étais en mode détente total.
On as pas trop bouger mdrr on était vraiment en mode repos et mon père c'est fait masser et il as détester Ptdrr, je le comprend pas ce monsieur.
Abou lui il m'a dit même pas en rêve, en plus il passait plus de temps au téléphone avec Awa qu'être en vacances, mdr trop amoureux le mec.
Haby elle as grave profiter avec moi, on c'est baigner tout les matins quand on ce réveiller Ptdrrr c'était la vivance !
Franchement c'était super cool et je voulais vraiment pas rentrer.
Pendant le voyage Idriss il m'a appeler deux fois et pour une fois il était pas relous.
On est resté vite fais au téléphone et voila quoi, c'est bizarre entre lui et moi avant que je pars il me calculé plus et je sais pas.
Je me demande si je l'aime encore, parce qu'avant de revenir me parler il fesait le gamin quand j'étais encore en France.
Et comme son comportement me soûler, bah sa me dérange plus comme avant c'est comme ci je m'en foutais !
C'est bizarre, j'ai plus envie de me prendre la tête du coup quand il ce comporte bizarrement je me dis il as rien capter c'est mieux je le laisse et après plus rien je pense pas à lui.
Même pendant mes vacances je pensais pas trop à lui, sa me fesait trop bizarre et me fait peur.
Bref aujourd'hui c'était le retour en France.
On était dans l'avion et mon frère dormait profondément et moi je sais pas j'étais pas bien.
J'avais limite peur de retourner en France, j'étais mal de ouf.
J'étais à fond dans mes pensées et je décide de dormir pour essayer de pensé à autre chose quand j'entends mon père dire à Haby.
Papa : Tu te rappel quand on était partit en vacances la première fois et que Radja me fesais la gueule a l'aller ?
Haby : Sa date d'un ans ça, mdrr je m'en souviens.
Papa : Mdrrr aujourd'hui c'est plus une gamine je m'y fais pas, elle as énormément prit en maturité, plus qu'Abou c'est encore un gamin lui.
Haby : Les garçons sa reste toujours des gamins, la preuve t'en ai un.
Papa : Mdrr.
Haby : Lol, mais c'est vrais que Radja as énormément prit en maturité mais sa me fait de la peine qu'elle ne soit plus avec Idriss, j'ai l'impression que sa lui as enlever sa joie de vivre.
Papa : Oui je pensais que c'était de passage moi, mais c'est plus sérieux on dirait, j'aime pas la voir comme ça, mais je vais pas la forcer à aller lui parler si elle ne ressens pas l'envie, surtout que c'est la deuxième fois qu'il ce sépare, je me demande même ci je vais accepter qu'il ce mette avec elle à nouveau, ma fille c'est pas un boomerang.
Haby : Ouii mais les problèmes de couple tout le monde en rencontre, si ils s'aiment, ils vont remettre le couvert c'est sur et moi j'ai l'impression que Radja l'aime encore et lui y'a pas de doute.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...