# Partie 7 #

8.3K 677 10
                                    

# Partie 7 # 

Vers les 00h00 on était kao donc après ça on a dormis comme des grosses.

Le lendemain réveille assez tôt avec les filles, on prend notre douche et tout et on descend à la cuisine.

Je préparer tranquillement le petit déjeuner et Yasmine me dit.

Yasmine : Chez toi on croirait qu'on est en vacance.

Moi : Pourquoi mdr ?

Yasmine : Mdr c'est pourtant simple y'a que quand je suis en vacance que je vois ce genre de cuisine c'est trop équipé chez toi vous avez pas le temps !

Annah : Mdrr elle descend plus.

Moi : C'est une malade je la calcule même pas.

Yasmine : Pour toi c'est normal mais moi non ! Ton père il est super riche ou quoi ?

Annah : Yass !!!!!

Yasmine : Quoii ?

Moi : Ptdrr.

Annah : Sa ce dis pas ça arrête de la mettre mal à l'aise.

Moi : Mdrr c'est rien.

Yasmine : Mais c'est rien Radja tu t'en fou non ?

Moi : Ouii et mon père et pas super riche ! Et ne dites à personne que j'habite dans une maison et tout, je vous fais confiance de toute les façons.

Yasmine : Jsuis ta meilleure comme ta jamais étais intégrer mdr et t'inquiète tu peux compter sur Annah et moi.

Annah : C'est vrais elle est fofolle mais ne m'a jamais trahis et crois moi on t'apprécie vraiment beaucoup jamais on te nuira ou essayera de te faire du mal.

Moi : Merci les filles sa me touche vous êtes des amours, je sais sa fais peut de temps qu'on ce connaît mais je vous aimes vraiment beaucoup qu'Allah nous garde ensemble très longtemps et qu'il nous préserve.

Yasmine : Amine ! Sinon tu vis qu'avec ton père et ton frère ?

Moi : Oui ma mère est décéder quand j'avais 10 ans !

Yasmine : À ok d'accord désoler ma belle je savais pas Allah y rahmo.

Moi : Amine.

Annah : Toute mes condoléance ma Belle.

Moi : Merci les filles.

Yasmine : Et t'inquiète sa reste entre nous !

Moi : Merci, bon on vas manger au salon ?

Yasmine : Non j'ai honte moi imagine y'a ton père ?

Moi : Il dort ! Il est 10h et il bosse pas il ce réveille pas avant 12h.

Annah : Moi je m'en fou.

Moi : Venez on y vas !

Yasmine : Ok j'espère qu'il vas pas ce réveiller.

Moi : Mdr n'importe quoi cette meuf.

Yasmine : Mdrr.

Après ça on vas dans le salon avec le petit déjeuner et on mange ppr, après sa les filles devait rentrer du coup je leur fais un gros câlins d'amour et les remercie et elles s'en vont.

Après ça j'ai décider de tout ranger et faire le ménage comme j'avais rien à faire, une fois avoir fini je suis monter dans ma chambre et j'ai commençais à pensée à l'autre cons de Cekou.

Jsuis obsédée par lui c'est grave sa me soûler et je commencer à être kao donc j'ai décider de dormir pour zapper tout ca.

Vers les 15h j'étais tranquille dans mon lit et tout quand je sent qu'on me fait un bisou j'ouvre les yeux et je vois Abou coucher sur mon lit ppr et il me dit.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant