# Partie 130 #

7.3K 483 13
                                    

# Partie 130 #

Et il ce met face à moi et me dit.

Ali : Tu peux pas l'épouser fait pas ça, tu l'aime mais pas comme tu m'aime et tu le sais fait pas ça jten prie, je t'aime et j'arrive pas t'oublier, je sais jsuis avec Aissa mais c'est toi que j'aime Haby, je t'aime tellement me fait pas ça jten prie l'épouse pas.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Putain qu'est-ce qu'il me fait ?

Moi : Ali t'es pas sérieux, je me marie dans 2 jours et t'es avec Aissa pourquoi tu fais ça arrête !!!

Ali : Je sais ce que je fais, je sais que j'ai étais dure avec toi quand j'ai découvert la vérité, j'avais besoin de temps, j'avais besoin de m'en remettre et faire le points, j'ai merder en te disant que c'était fini entre nous et jsuis revenu vers toi et c'est toi qui m'a repoussée, je t'en veux pas pour sa et je comprend que tu as étais blesser donc je voulais te laisser du temps pour t'en remettre comme je me suis laisser le temps de digérer la nouvelle avec toi, donc je t'ai laisser partir au Mali parce que je voulais que t'aille mieux, ton séjours à étais long et j'avais zéro nouvelle je me suis inquiété pour notre relation même ci on c'était rien promis et qu'on c'était quitté, du coup je me suis dis que t'a du trouver quelqu'un et que tu t'étais marier, du coup je me suis forcée à tourné la page et je me suis mis avec Aissa, je veux être honnête avec toi, je l'apprécie et je mentirai si je dis le contraire mais jsuis pas amoureux d'elle comme jsuis amoureux de toi, nous deux c'était fort dès le départ et sa l'es encore aujourd'hui pour moi, c'est avec toi que je veux construire ma vie, je pensais pouvoir te laisser vivre ta vie avec Adama mais ce que tu viens de me dire m'a fait prendre conscience que non, fait pas ça jten prie Haby stp, je suis peut être égoïste mais je veux pas l'être je veux juste être avec toi, je t'aime Haby.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱

Mon dieu pourquoi sa me tombe dessus, j'étais toute chambouler et je me suis reculer et je lui dis.

Moi : T'a pas le droit de me dire ça et me faire ça, jsuis heureuse laisse moi Ali, je vais me marier.

Ali : Fait pas ça jten prie.

Moi : Nous deux sa a pas marcher et sa marchera jamais et tu le sais, c'est pour ça qu'on a mît fin à tout ça, me fais pas ça Ali jten prie lâche moi.

Ali : Je peux pas te laisser faire ça sans essayer de me battre, regarde moi et dis moi que tu m'aime vraiment plus.

Moi : Non arrête, t'es avec Aissa c'est pas correct.

Ali : Il s'agit de toi et moi, c'est très important pour moi dit moi que tu m'aime plus regarde moi et dit le moi.

Et il me fixer et je le regardais comme une idiote sans rien dire et je tourne la tête et lui dis.

Moi : C'est fini entre nous arrête, je vais l'épouser Ali.

Ali : Tu l'aime pas comme tu m'aime fais pas ça, je veux t'épousé et être avec toi, je m'en fou des gens et tout ce que j'ai vécu dans ma vis le prouve, fais pas ça jten supplie.

Et je baisse la tête et lui dis.

Moi : C'est trop tard, je peux plus faire marche arrière.

Ali : Tu m'aime vraiment plus ?

Et je le regard et lui dis.

Moi : Sa marchera jamais tout les deux.

Ali : Donc t'a envie que sa marche ?

Moi : Tout sa n'a pas d'importance je ne trahirais pas Adama, je vais me marier, je peux plus faire marche arrière et jsuis plus toute jeune, je veux plus prendre le risque de souffrir ou faire souffrir, je peux pas lui faire ça il mérite d'être heureux et moi aussi, laisse moi maintenant nous deux c'est du passer.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant