# Partie 113 #

7.5K 508 13
                                    

# Partie 113 #

Et je le smack et je descend et j'ouvre la porte et la je vois Yasmine mais y'avait Jibril aussi 😳😳😳😳.

Moi : Vous êtes venus ensemble ?

Yasmine :...

Jibril :...

Moi : Surtout me répondez pas !

Jibril : On a eu le même vol.

Moi : A ok, bienvenu à vous mdr.

Jibril : Mdrr y'a que toi ?

Moi : Jsuis avec Idriss.

Yasmine : J'espère tu nous a choisie une bonne chambre.

Moi : Mdr t'inquiète même pas.

Yasmine : Lol.

Et ils rentre tout les deux et Yasmine part dans notre chambre et Jibril choisit une chambre et vient dans ma chambre et dit.

Jibril : Awa elle est à l'aéroport je vais la chercher.

Moi : Y'a Idriss dans la chambre du fond demande lui la clé de sa voiture.

Jibril : Il a une voiture ?

Moi : Il en as louer une.

Jibril : Ok essayé d'appeler ton frère comme ça si il est là-bas je le récupère et Erwane aussi.

Moi : Ok vas y.

Et il sort et Yasmine dit.

Yasmine : La je dis rien pour pas faire de problème mais je veux pas qu'il rentre dans ma chambre.

Moi : Commence pas.

Yasmine : Mdrrr et tu m'explique pourquoi il était dans le même avion que moi ?

Moi : Mdrr je sais pas en plus c'est moi j'ai pris sont billet je savais pas que c'était ça ta compagnie.

Yasmine : Maintenant tu sais conasse, quand on c'est vu à l'enregistrement on c'est tshiper.

Moi : Ptdrrr vous êtes perchez !

Yasmine : Non mais c'est trop on vas jamais s'entendre.

Moi : Bah la vas falloir mettre vos différents de coter.

Yasmine : Ouais bref ! Fais moi visité la maison mdr j'ai pas pu crier parce qu'il gâche tout mais, Aaaaaaaaaaaah comment c'est trop magnifique 😍😍😍😍😍.

Moi : Mdrrr attend j'appelle les autres.

Yasmine : Ok.

Et j'appelle tout le monde et y'a que Erwane qui a répondu.

Abou bah je crois il est pas encore arriver et je leur dis que Jibril arrive à l'aéroport.

Après sa j'envoie un message à Jibril et je fais visiter la maison à Yasmine et cette folle crier comme une malade partout, mdr je voulais tellement la gifler.

Après sa Idriss est descendu et il dit.

Idriss : T'es vraiment une sauvage à crier partout t'a jamais vu une baraque ou quoi sale grosse.

Yasmine : Comme ça non tu crois tout le monde est comme toi, Radja et Abou.

Idriss : Mdrrr ca va sinon, c'était pas trop dure le voyage avec Jibril en plus.

Yasmine : Comment tu sais ?

Idriss : Il m'a dit mdr alors c'était la guerre pendant le vol Ptdr.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant