# Partie 150 #

8.7K 519 22
                                    

# Partie 150 #

Et la mon père lui coupe la parole et dit.

Papa : T'inquiète je serai là, t'es mon fils après tout, je sais que je veux pas les voir mais je veux ton bonheur comme je veux celui d'Abou et Radja donc on sera là.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

OMG C'EST SÉRIEUX, QU'EST-CE QUI CE PASSE ??

J'AI RATÉE UN EPISODE 😱😱😱😱😱😱😱.

Moi : 😳😳😳.

Abou : 😳😳😳😳.

Jibril : 😳😳😳.

Papa : Quoi ?

Jibril : T'es..t'es sérieux ? 😳.

Papa : Ouiii jsuis sérieux ! Où tu veux pas que je vienne ?

Jibril : Ptdrrr jamais de la vie.

Moi : Sérieux on peut y aller ?

Papa : Ouiii jsuis sérieux, sa m'enchante pas mais parfois il faut savoir mettre sa fierté de coter pour les gens qu'on aime vraiment !

Moi : Aaaaaaah troooop bien ! 🎉🎉🎉🎉

Jibril : T'es sur.

Papa : Non je veux plus ! Mdrrr oui jsuis sur t'es important pour moi, je connais pas les autres mais toi si et t'es mon fils quel père rate les fiançailles de son fils.

Abou : Aucun !

Jibril : Mdrr merci, Mdrrr je sais même pas comment exprimer ma joie mdrr on dirait un ksos.

Papa : Mdrr dis rien c'est normal.

Jibril : Oui mais t...

Papa : Y'a pas de mais ! J'espère juste pas foutre le bordel à cause de ma venu.

Jibril : Mdrrrr tu foutra pas le bordel vous êtes des adultes, y'aura peut-être des crises cardiaques mais rien d'autre !

Moi : Ptdrrrr.

Jibril : Comme ça vous allez voir à quel point mon père lui ressemble et leur petit frère, Abou il vas tomber tellement c'est hardcore.

Papa : Il lui ressemble vraiment ?

Jibril : Tonton jte dis c'est la photocopie de tonton Aboubacar !

Moi : Mdrr je stress moi.

Papa : Pourquoi ? Jsuis là t'inquiète pas.

Moi : Ouii j'ai pas peur ! Je stresse c'est impressionnant ils ce connaissent tous, ils sont beaucoup.

Papa : Garde en tête qu'on vas pour ton cousin et tout ira bien.

Jibril : Stress pas c'est calme.

Moi : Ouais y'aura mamie ?

Jibril : Non que nous c'est tout, les vieux à la maison.

Abou : Mdrrr.

Bref après sa on était super content et Jibril encore plus, il est rester un peu longtemps et après il est partie et mon frère et moi on ce pose et je dis à mon père.

Moi : Est-ce que tu réalise ce que tu viens de faire ?

Papa : Ouii je réalise ! J'ai pas peur de les voir j'ai peur qu'il vous arrive du mal à vous, ou qu'on vous méprise, j'ai toujours penser à vous protégez c'est pour ça que je voulais pas, mais quand je vous vois et que je vous regarde je comprend que vous avez grandit et que sa ne cessera jamais, vous avez énormément prit en maturité même ci y'a certaines choses à peaufiner mdr, mais tout ce qui compte c'est d'avancer, vivre le moment présent et ne plus rester dans le passer et les fiançailles à Jibril c'est important pour lui donc sa l'es aussi pour nous et on as toujours besoin des membres de sa famille pour avancer donc il as besoin de nous on vas y aller, flipper pas pour moi jsuis pas un gosse.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant