# Partie 147 #

5.4K 490 8
                                    

# Partie 147 #

Jibril : Wallah c'est trop je pardonnerai pas sont frère, 😭😭😭😭😭😭😭 il est aller trop loin, elle la supplier d'arrêter mais il voulait pas 😭😭😭😭😭😭😭, si seulement j'étais avec elle, si seulement j'étais prêt d'elle, j'aurais pu les protégés.

Moi : Elle était avec qui ? 😢

Jibril : Personne elle est enceinte Radja ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.

La mon coeur a vraiment la lâcher 💔 😭😭😭😭😱.

Jibril : Wallah on s'y attendait pas, on l'a fait une fois, juste une seule fois et on c'est pas protéger rien du tout, elle savait qu'elle risquer rien et moi j'ai même pas penser à ça parce qu'elle m'avait dit que les médecins lui ont dit qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant à cause de celui qu'elle a perdu et les jours passer et elle perdait du poids moi je pensais elle déprimer mais elle me disait que non du tout du coup j'ai flipper et je pensais qu'elle était malade donc on est aller à l'hôpital pour regarder ce qui n'allait pas et la meuf nous dit normal on attend un enfant ! Yasmine elle a dit c'est une mytho et elle c'est embrouiller avec la meuf de l'hôpital et elle à demander à avoir un autre médecin tellement elle était choquer et moi j'y croyais je sais pas pourquoi et je lui disais c'est Dieu qui donne et les médecins ne sont pas dieu ils ne savent pas toujours tout, il sauve des vies et j'en passe mais ne peuvent pas faire de miracle et sa s'en était un, le deuxième médecin la diagnostiquer et il lui a dit la même chose et elle a commençait à pleurer et me dire qu'in sha allah c'est le cas et moi je réalisée pas et le troisième médecin est venu et lui a dit la même choses et ils comprenaient pas pourquoi on as appeler autant de médecin et on leur a expliquer la situation et il en revenait pas et nous aussi, après on c'est barrer et depuis elle est pire qu'heureuse elle sourit tout le temps elle était plus ouvert que d'habitude et sa me fesait tellement de bien et j'étais content malgré qu'on ai pas fait les choses dans l'ordre, on l'a su y'a juste deux semaines c'est pour sa qu'elle as grave maigris elle a du mal à ce nourrir 😭😭😭😭😭 et là...😢 là je vais la perdre et perdre mon enfant, je vais devenir fou Radja, jsuis déjà entrain de peter un plomb le verre à toucher des endroits qui fallait pas, elle perdu trop de sang, le bébé c'est mort ! C'est sur elle l'a perdu et là c'est sa vie, je deviens fou 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭, moi mais pas elle, pas encore.

Moi : 😭😭😭😭😭😭😭😭😭.

Jibril : Wallah personne peut me consoler, jsuis pas consolable j'ai un mauvais pressentiment, j'ai l'impression c'est foutu 😭.

Moi : 😭😭😭.

Et je le prend dans mes bras il c'est écrouler, il pleurait de ouf et pleurait j'arrivais même pas à le consoler et sa soeur à débarquer et elle savait même pas quoi faire tellement elle était mal pour lui et je me détache de ses bras et je lui dis.

Moi : Jibril calme toi.

Jibril : Je peux pas la perdre 😭 wallah je vais devenir fou, on allait ce marier et tout putain c'est moi je l'ai soûler pour lui donner les papiers pour la mairie c'est ma faute 😭.

Moi : Dit pas ça c'est Dieu qui a voulu tout ça !!

Alima : Elle a raison il faut qu'on fasse des invocations pour elle c'est tout ce qui faut faire.

Jibril : Wallah mon coeur il vas lâcher je peux pas rester ici il faut je descend 😢.

Alima : Attend je t'accompagne.

Jibril : Non c'est bon.

Et il descend et sa soeur me dit.

Alima : Y'a 3 semaines il l'a présentée à mes parents et ils allaient ce marier ils ont pas mérité ça 😢.

Moi : C'est un cauchemar, je lui parle pas sa fait un mois je regrette tellement.

Alima : Elle t'en voulait pas.

Moi : Quand même ! 😢

Alima : Putain c'est un délire, Jibril vas devenir fou il l'aime tellement.

Moi : Putain 😢.

J'étais trop mal c'est un délire, après sa Alima à bouger et elle est partie voir la mère de Yasmine et Idriss est venu vers moi et essayer de me consoler.

Après sa on as appeler mon père et ces parents pour les tenir au courant et on est rester à l'hôpital.

Il était minuit et on était toujours à l'hôpital inquiet comme jamais on avait pas de nouvelle et sa fesait déjà un très long moment qu'on était à l'hôpital.

On attendait inquiet et tout quand d'un coup on entend des cris.

On ce retourne et regarde et la ont voit Jibril au bout du couloir mettre une grosse patate à quelqu'un mais on voyait pas la personne.

On c'est inquiéter on a couru et la on voit le frère de Yasmine et il était entrain de ce battre comme des malades la sécurité et les mecs ont séparer et Jibril dit.

Jibril : Si elle nous quitte je vais te fumer pd vas.

Lui : VAS Y FERME LA !! TU SORS PAS AVEC MA SOEUR.

Jibril : AH C'EST T'A SOEUR AUJOURD'HUI ??  TU FRAPPE T'ES SOEUR PD !!

Sa mère : Laisse Jibril 😢 c'est pas important !

Lui : Yemma je v.....

Sa mère : Ahhhh chut ! Je veux pas t'entendre je t'ai supplier et je t'ai dis de la laisser mais t'a continuer, maintenant elle vas mourir 😭😭😭😭😭, elle vas mourir et tu pourra rien faire.

Lui : 😭 pardon Yemma je voulais pas ça.

Sa mère : C'est trop tard et c'est maintenant que tu viens ? T'a jamais aimé Yasmine toi, ta soeur et ton père vous l'avez jamais aimer 😭😭😭 aujourd'hui elle est entre la vie et la mort à cause de t'es conneries, je veux plus te voir.

Lui : 😭😭.

Jibril : Si elle meurt t'aura une sale conscience enfoirer 😢.

Et il ce barre et on retourne tous s'installer et sont frère reste dans le couloirs avec Idriss qui lui parlait et moi je reste avec mon cousin et là le médecin ce ramène.

La pression est monter direct 😰 on avait tous peur et il s'approche de sa mère avec une tête dépiter et Jibril à direct commençait à pleurer de ouf et il vas vers la mère à Yasmine et là il dit.

Médecin : L'opération c'est bien passer mais....

Sa mère : Mais quoi ?

Médecin : Mais jsuis désoler, on as tout essayer mais vraiment tout, on as pas réussis à la réanimer, jsuis sincèrement désoler, on as vraiment tout fait.

Jibril : C'est pas vrais 😭😭😭 ! Réessayer encore.

Médecin : Monsieur jsuis vr......

Et Il c'est écrouler et la mère de Yasmine a perdu connaissance.

C'est pas vrais pas Yasmine 😭😭😭😭😭.

C'est un cauchemar.

Aime & Commente.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant