# Partie 123 #
Et on fini vite de ce préparer et on descend et on bouge direction le parc voir les lions j'ai trop hâte.
Après quelque minute de conduite on arrive enfin et on prend plein de photo et Awa en prend une avec chacun de nous et arriver à Abou elle dit.
Awa : Sa te dérange si je prend une photo avec toi ?
Abou : Non viens.
Et ils prennent la photo et Annah dit.
Annah : Vous allez bien ensemble ! 💕
Awa : Ptdrrr ta bouche Annah !
Idriss : Mdr c'est vrais sa le fait de ouf !
Yasmine : Moi je dis former un couple.
Awa : Toi et Jibril aussi mdr.
Yasmine : Ptdrr c'est quoi le rapport ?
Awa : Vous êtes célibataire tout les deux !
Idriss : Huuum Jibril il parle pas trop sa a l'air de lui plaire !
Et on le regarde tous et il dit.
Jibril : Ptdr quoi ? Vous êtes fou 😂.
Moi : Ouais c'est ça, qu'est-ce que tu nous cache ?
Erwane : Ah mon petit métisse choco-caramel ? Yasmine t'a taper dans l'œil.
Yasmine : Ptdrrr vous êtes sérieux dans votre délire ?
Jibril : Wallah ils sont fou 😂😂.
Idriss : Mdrrr bref tout ça à cause de l'autre courgette on avance on perd du temps là.
Annah : Mdr tu me vanne ?
Idriss : Ouii mdr.
Annah : Salaud.
Moi : Mdr.
Et on avance et on fait deux groupes et Erwane ce met avec Annah et moi avec Idriss évidement et comme on est des gamins on a décider de mettre Yasmine, Jibril, Awa et Abou dans l'autre voiture et Idriss dit.
Idriss : Bon les couples ensembles et vous ensemble.
Yasmine : Mdr vous êtes des gamins.
Jibril : Wallah mdr.
Et le chauffeur débarque et ils nous explique comme ca va ce passer et on monte dans pickup et on dit bye au autres et c'est partie pour le petite safari.
Au début on voyait les gorilles et franchement c'était impressionnant de dingue 😍😍😍😍😍.
Le décore et tout c'était magnifique, j'étais grave à fond ils étaient en famille c'était trop beau, après les gorilles on a vu les rhinocéros et comment c'est énorme en vrais, j'étais comme une folle et Idriss me dit.
Idriss : Putain c'est impressionnant de ouf je savais pas que sa allait me faire cette effet là.
Moi : De ouf sa ma calmer c'est trop magnifique.
Annah : De dingue
Et on continue la visite et la on voit les girafes 😩😩😩😩😩, à couper le souffle c'était trop magique 😍😍😍😍.
Elles sont immense et leurs coups laisse tomber, j'avais plus les mots tellement je kiffer.
Après sa y'avait les zèbres et ils ont commençait à s'approcher de nous et tout sa fesait pas peur mais Annah avait trop peur mdr Idriss et moi on kiffer de dingue mdr.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...