# Partie 173 #

7.3K 475 33
                                    

# Partie 173 #

Et je monte dans ma voiture et rentre direction chez moi.

Après cette longue journée, pendant le trajet j'arrêtée pas de penser à lui, je savais que c'était une mauvaise idée mais il m'obséder, c'est plus fort que moi.

Une fois arrivé je rentre et je vois ma tante poser et mon père aussi mais on dirait qui y'avait du gaz dans l'air.

Je leur fais la bise à chacun et ma tante me dit.

Haby : Je t'ai laisser à manger ma belle dans le micro onde.

Moi : Ok merci.

Et je monte et je vais direct faire la commère dans la chambre à mon frère mdr et je lui dis.

Moi : Qu'est-ce qui ce passe entre papa et Haby ?

Abou : Mdrrr papa il lui as fais une crise parce qu'un collègue lui as envoyer un message et il as mit bisou a la fin.

Moi : Mdrrr il est sérieux ?

Abou : Ouais mdr il lui as dit qu'il veut plus jamais voir un homme lui parlait et tout sa le dérange et tout il savait pas que j'étais là.

Moi : C'était chaud et tout ?

Abou : Non tranquille quand même abuse pas, mais c'est la première fois qu'il réagit comme ça, sa ma choquer même avec maman il était pas comme ça.

Moi : Maman connaissait personne en même temps.

Abou : Mdrr a ouais c'est vrais.

Moi : Ptdrrr il est jaloux ?

Abou : Viens demain on l'embête !

Moi : Mdrrr toi t'es trop un gamins et tu m'embarque dans tes plans.

Abou : Ptdrr c'est calme.

Moi : Mdr non tu le fais tout seul, moi j'ai pas envie de perdre mes dents.

Abou : Tapette.

Moi : Je m'en fou.

Abou : Mdrrr.

Et je vais dans ma chambre dépose mes affaires me douche et je descend en bas manger et je les vois toujours tout les deux au salon fâcher waaaaa c'est chaud l'atmosphère !

Je vais prendre mon assiette et je mange tranquillement.

Une fois avoir fini, je ramène mon assiette dans la cuisine et je me prend un yaourt et je vais au salon et ils ce boudaient c'est nul mdr.

Après avoir fini je décide de monter et mon père me stop et dit.

Papa : Tu vas te coucher ?

Moi : Ouii demain j'ai une grosse journée avec les filles après demain c'est le mariage.

Papa : Ok bonne nuit.

Moi : Bonne nuit tout les deux.

Haby : Bonne nuit ma chérie.

Et je monte, une fois dans ma chambre j'étais vraiment trop éclater et je me sentais super mal, donc je suis direct aller me coucher et j'ai dormis comme une grosse.

DANS LA PEAU D'HABY.

J'étais au salon assez remonter contre Ali à regarder la télé et il me dit.

Ali : Tu vas me bouder longtemps ?

Moi :......

Ali : Haby.

Moi : Je peux regarder la télé tranquillement s'il te plait !

Et il m'ignore ce lève et monte.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant