# Partie 58 #

6.3K 497 4
                                    

# Partie 58 #

Et je raccroche et dors comme un gros bébé.

On vas passée deux semaines parce qu'il c'est rien passer de nouveaux et d'intéressant.

Tout ce passe très bien pour moi ainsi que les filles.

Mon père vas bien, mon frère et mon chéri aussi, c'est juste Haby qui est bizarre depuis une semaine je crois elle déprime mais elle fait semblent devant moi comme ci tout vas bien et j'essaye de parler avec elle mais elle coupe toujours court a la discussion .

Aujourd'hui, c'est mon jour et oui j'ai enfin 21 ans c'est pas trop tôt mdr.

Il était vers les 9h et j'étais dans mon lit à dormir comme une grosse quand mon téléphone sonne, je le prend et je vois que c'est mon père.

Moi : Allo !

Papa : Joyeux anniversaire gros bébé !

Moi : Mdrrr merci papa mais t'es où ?

Papa : Au boulot.

Moi : Je pensais tu bosser pas.

Papa : Et bin si alors qu'est-ce que sa te fais ?

Moi : Jsuis trop trop contente.

Papa : Profite de ta journée et deviens plus mature parce que t'es trop un bébé.

Moi : Mdr ok merci.

Papa : De rien mon cœur, a ce soir ou demain je sais pas si vous rentrez tard.

Moi : Ouii bisou.

Et je raccroche et me lève et saute dans mon lit comme une ksos, après sa je vais dans la chambre de mon frère et je crie comme une malade.

Moi : IT'S MY BIRTHDAY ! IT'S MY BIRTHDAY ! IT'S MY BIRTHDAY ! IT'S MY BIRTHDAY !

Abou : RADJA PUTAIN DÉGAGE !

Moi : Mdrr.

Et je me barre avant qu'il me défonce et descend en bas et mon tel sonne Idriss.

Moi : Allo mon bébé.

Idriss : Encore joyeux anniversaire ma princesse.

Moi : Merci 😁😁😁😁😁.

Idriss : Mdr je viens te chercher on vas manger ensemble et tu reste avec moi toute la journée.

Moi : Ouiii.

Idriss : Prépare toi j'arrive

Moi : Ok

Idriss : A toute.

Et je raccroche et monte me préparer une fois avoir fini je sors de ma chambre et la je reçois un gros coup sur la tête mdr c'était mon frère et il me dit.

Abou : Imbéciles tu m'a réveiller.

Moi : Mdrrr c'est mon anniversaire et tu dors !

Abou : Mdrrr tu soule avec ça.

Moi : Ptdrrr bon je sors avec Idriss on ce dit a tout à l'heure.

Abou : A ce soir, je sors moi là et t'a invité qui ?

Moi : Yasmine et sont mec, Annah et sont mec, Aya et Ayoub, Idriss, toi et dit a Nader de venir et Haby ne veut plus.

Abou : Pourquoi ?

Moi : Je sais pas.

Abou : Je vais l'appeler où aller la voir et je viens pas qu'avec Nader je vais venir avec Salim un pote à moi un renoi.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant