# Partie 180 #

8.4K 503 26
                                    

# Partie 180 #

Jsuis restée bouche b et je lui dis.

Moi : Tu sais je t'apprécie énormément t'es quelqu'un de bien Cekou y'a un temps je t'aimais, j'étais amoureuse de toi mais aujourd'hui c'est plus le cas, je veux pas te briser le coeur ou te faire du mal et je réalise que toi et moi on aurait dû s'ignorer le jour où on c'est revu, aujourd'hui tu m'aime encore et moi non et je suis désoler de te briser le cœur mais je ressens strictement rien pour toi, te dire le contraire serait te mentir, j'ai vraiment tournée la page sur toi, t'es quelqu'un de bien tu mérite une fille bien et malheureusement cette fille c'est pas moi Cekou, jsuis sincèrement désoler je voulais te parler aussi et c'était pour te parler de ça, te dire que c'est mieux qu'on distance et qu'ont prennent chacun notre route ! Il faut que tu m'oublie comme je l'ai fais, il faut que t'avance pour trouver la femme qui partagera t'a vie, je crois bien que c'est notre dernière conversation et que c'est la dernière fois qu'on ce voit, c'est l'idéal pour tout les deux je veux pas te faire plus de mal et j'espère que tu me pardonnera un jour in sha allah.

Et il me regarde sourit et dit.

Cekou : Mdrrr il t'a vraiment dans la poche cet enfoirer !

Moi : Lol il s'agit pas de lui mais plutôt de toi et moi, un amour à sens unique fait plus de mal que de bien.

Cekou : C'est vrais mais y'a un soupçon d'Idriss derrière.

Moi : Peut-être ou peut-être pas, jsuis désoler Cekou !

Cekou : Lol t'inquiète pas je le prend pas mal, je voulais pas faire deux fois la même erreur mais je crois bien que je t'ai perdu, depuis très longtemps et que ton cœur appartient à un notre ! C'est la vie on peut pas toujours gagner et toujours avoir ce qu'on veut, je le prend pas mal au contraire t'a toujours était sincère avec moi et tu m'a toujours dis ce que tu ressentais vis à vis de moi, j'espérais quand même mais maintenant tout le monde est fixée et t'inquiète c'est capter.

Il me fesait de la peine, je l'ai prit dans mes bras et lui aussi et je lui dis.

Moi : J'espère sincèrement que tu trouvera l'amour et que tu finira par être heureux.

Cekou : J'espère et toi aussi !

Moi : Merci.

Et je me détache de ses bras et il me dit.

Cekou : Bon c'est ici que nos chemins s'arrête, j'ai étais ravis et heureux de t'avoir rencontré.

Moi : Moi aussi salut Cekou.

Cekou : Salut.

Et il s'en vas avec le sourire sa ma tellement fait mal au coeur, mais je n'ai pas le choix après ça jsuis rentrée chez moi et j'étais super fatiguer après cette longue journée donc j'ai dormis comme une grosse.

Le lendemain je me réveille et je descend prendre mon petit déjeuné une fois avoir fini je remonte et je range ma chambre.

Ranger, à vrais dire je fesais du trie parce que j'avais trop d'affaire, que je mettais plus du coup j'ai vider toute mon armoire et une fois avoir fini je commence à triée et y'a grave des vêtements que je mettais plus mais que je voulais quand même gardée ptdr.

Je sais pas si sa vous fais ça, mais moi tout le temps hors que je sais que je vais pas les mettre parce que je vais acheter autre chose.

Une fois avoir fini de triée je commence à plier le reste et je me lève pour commencer à les mettre dans mon armoire et la je vois une photo D'Idriss et moi parterre.

Je range les affaires et la ramasse et je la regarder comme une ksos et l'observé, qu'est-ce que j'étais heureuse à ce moment c'est fou, j'avais encore ma bague et mon collier et j'ai plus rien mise à part cette photo.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant