# Partie 109 #
Une fois l'avoir eu au téléphone je lui souhaite bonne nuit et au dodo j'étais kao de chez kao.
Le lendemain je me réveille et je vais direct me doucher.
Après sa je m'habille et descend et je vois mon père qui regard la télé avec c'est lunette descendu au max mdr on aurait dit un professeur Ptdr.
Je vais prêt de lui et lui fais un gros câlins et un bisou et il me dit.
Papa : T'a raison prend la température !
Moi : Mdrrr arrête j'ai compris je vais plus rentrer à cet heure si je t'ai pas prévenue.
Papa : Mdr mais t'a intérêt.
Moi : Lol ca va toi ?
Papa : Oui ca va et toi ?
Moi : Ca va, c'est le top en ce moment surtout que tu vas accepter que j'aille en vacance mdr.
Papa : Mdrrr.
Moi : Alors c'est bon t'a réfléchis ?
Papa : Abou il part ?
Moi : Oui et Jibril aussi.
Papa : Ok d'accord alors.
Moi : Sérieux ? 😳
Papa : Ouii jsuis sérieux.
Moi : Aaaaaaaaaaaaaaah 😆😆😆😆😆😆, merci mdr !
Papa : Mdr.
Moi : Merci tu vas être seule avec Aissa tu pourra bien profiter !
Papa : Je pense pas.
Moi : Pourquoi ?
Papa : Elle m'énerve en ce moment c'est pas possible.
Moi : Il c'est passer quelque chose ?
Papa : Hier elle a encore fais n'importe quoi laisse tomber, pour l'instant je veux pas la voir.
Moi : A ce point ?
Papa : Elle est aller trop loin.
Moi : Tu tiens à elle hein ?
Papa : Oui mais elle gâche toujours tout, elle fait une fixette sur Haby.
Moi : Mais t'aime encore Haby ?
Papa : Non.
Moi : Mdrr c'est vrais ça ?
Papa : Mdr jsuis avec Aissa si je reste avec elle c'est que je l'aime quand même, je vais pas les aimer toute les deux !
Moi : Et pourquoi pas, juste une un peu plus que l'autre.
Papa : Non.
Moi : Mdr bon si tu le dis.
Papa : Elle me fait douter je voulais vraiment me marier avec elle d'ici deux mois.
Moi : Deux mois 😳 c'est rapide.
Papa : C'est bon, jsuis pas un jeune homme mdr c'est rien sa pour moi.
Moi : Mdrr c'est vrais mais là tu remet tout en question ?
Papa : Ouais parfois elle a des manières de ce comporter qui me font peur, j'ai l'impression qu'elle est pas vraiment elle avec moi et qu'elle joue.
Moi : T'a peur qu'elle t'escroque ?
Papa : Non qu'elle ce mette avec moi pour l'argent plutôt ! Et pas que ça.
Moi : Non elle t'aime sa ce voit regarde comment elle est jalouse.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomansaAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...