# Partie 95 #

9.6K 543 72
                                    

# Partie 95 #

Après sa Abou et Jibril sont aller dans le jardin pour chicher et mon père les as rejoint et je range la cuisine et tout.

DANS LA PEAU D'ALI.

J'étais dans le jardin avec les garçons, on discuter et Jibril me dit.

Jibril : Tonton pourquoi t'es calme ?

Moi : Jsuis pas calme, jsuis un peu nostalgique et triste à la fois.

Jibril : Lol pourquoi t'es pas content de me voir.

Moi : Mdrrr si t'es malade, c'est juste que jsuis triste d'avoir rater 25 ans de t'a vie et celle d'Aboubacar et Saibou, vous avez rien demander et je vous ai mis dans le même sac que les autres.

Jibril : Sa change rien tonton l'essentiel c'est qu'on c'est retrouver le passer n'a pas d'importance, j'ai juste mal de pas voir Tata Rabya mais bon c'est dieu qui as décider.

Moi : Oui malheureusement, sa te fais pas trop bizarre ?

Jibril : Quand même quand vous êtes partir vous étiez tout les deux et là tout les trois mais sans elle sa me fait bizarre et je réalise vraiment qu'elle est vraiment plus là.

Abou : Ouais c'est la vie.

Jibril : Vous ça va vous avez remontés la pente ou c'est toujours dure.

Moi : Non ca va on as fais le deuil.

Abou : Ouais tout est entre les mains de dieu maintenant.

Jibril : C'est tout.

Abou : Ouais, du coup y'a combien de cousins et cousines dans là familles.

Jibril : Si on compte Radja et toi 19.

Abou : Et y'en a qui sont marier ?

Jibril : Ouais 3 qui sont marier et 3 qui ont des enfants mais qui sont pas mariée.

Moi : Eh bin.

Jibril : T'es perdu ?

Moi : Totalement.

Jibril : Mais on peut parler sérieusement toi et moi ?

Moi : Oui oui dis moi.

Jibril : T...

Abou : Attend je vous laisse.

Jibril : Ok.

Et Abou s'en vas et il me dit.

Jibril : Tu veux plus jamais voir la famille ? Même papy et mamie.

Moi : Pour qu'il insulte mes enfants et ma défunte femme et que sa fasse un scandale dans le quartier sa sert à rien.

Jibril : Tu sais ils regrettent presque tous, surtout mon père.

Moi : C'est compliquer.

Jibril : T'a de la rancune envers eux ?

Moi : Non pas eux tous.

Jibril : Envers mon père ?

Moi : Non ton père c'est different et tu le sais, laisse tomber c'est du passer et puis j'ai passée l'âge.

Jibril : Y'a pas d'âge pour les réconciliations tonton.

Moi : C'est trop compliquer.

Jibril : Je sais mais faut arranger les choses du moins essayer, pour Radja et Abou, je sais que ca va être plus difficile avec tata Doua et Ragny mais bon.

Moi : Je veux pas les mêler à tout ça, ou que toute la planète sache que jsuis sur Paris avec mes enfants.

Jibril : Si moi j'ai pu rencontrer Radja n'importe qui peut la rencontrer elle ressemble à Tata Rabya, je voulais pas te le dire mais mon père l'a vu et il l'a appeler Rabya et c'est de là qu'elle est venue me voir et qu'on as parler qu'on as su, elle voulait pas que je t'en parle parce qu'elle est sur que tu vas vouloir déménager.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant