# Partie 47 #
Le lendemain je me réveille et je reste dans le lit a pensée à Idriss de tout ce qu'on c'est dit.
J'étais à fond dans mes pensée quand mon téléphone sonne c'était Idriss.
Moi : Allo !
Idriss : T'es debout ?
Moi : Non dans mon lit je me lève.
Idriss : Radja qu'est-ce t'a ?
Moi : Rien.
Idriss : Tu me mens depuis qu'on c'est quitter hier t'es bizarre.
Moi : Ca va je t'assure.
Idriss : Arrête de mentir c'est à cause de ce qu'on c'est dit ?
Moi : Non ca va.
Idriss : Ok j'arrive dans 30 minutes.
Moi : Ok.
Et je raccroche et me lève, je me sentais mal enfaite parce que je réalise que ce que j'ai fais étais grave, j'ai faillis embrasser Cekou et j'étais avec lui et il nous vu et je m'en voulais.
Ou la fois où j'ai embrasser Cekou hors que je venais me séparer de lui, j'ai merder sur toute la ligne et j'étais mal à cause de sa je culpabilisais et je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'est à cause de moi qu'il est si nerveux, impulsif et jaloux.
Malgré tout ce que j'ai fais il m'a pardonner et je suis avec lui, comment j'ai pu faire du mal à un mec en or comme lui ? Jsuis quel genre de personne sérieux ?
Après ça je me suis lever et je me suis préparer une fois avoir fini je me pose, il m'appel et je descend.
Une fois en bas je le vois en voiture et je monte et je lui dis.
Moi : Salut.
Et il me regarde en mode elle ce fou de moi et me dit.
Idriss : Salut !!! Mdr tu te fou de moi ?
Moi : Mdr quoi ?
Idriss : Qu'est-ce t'a ? C'est à cause de ce que je t'ai dis ?
Moi : Non y'a rien jsuis juste un peu fatiguer.
Idriss : Je peux avoir un bisou quand même ?
Moi : Mdr oui.
Mdr j'aime tellement ça que j'ai souris direct et on c'est smacké et il me dit.
Idriss : Jte préfère comme ça.
Moi : Lol.
Et il démarre et on vas direction le parc une fois arriver il ce gare et c'est partie.
Sa va il courrait pas trop vite pour moi, on était concentrer mdr c'était sérieux.
Et au bout de 10 minutes j'en pouvais plus 😩 mdr il m'a même pas calculer mdr il a sourit et il a continuait du coup pas le choix j'ai pris sur moi et j'ai continuais.
Au bout de 20 minutes il continue toujours et j'étais exploser et je lui dis.
Moi : On peut faire une pause jsuis kao.
Idriss : Non on court 1h ta voulu venir t'assume.
Moi : Mais jsuis kao !
Idriss : Mdr je m'en fou Radja tu cours.
Moi : T'es chiant.
Idriss : Mdr.
Et je cours après sa j'étais vraiment kao il a eu pitié et il c'est arrêter et on as marché, on marcher et il met sont bras autours de mon coup et me fait un bisou sur la joue et me dit.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomantizmAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...