# Partie 143 #

8.9K 505 15
                                    

# Partie 143 #

Et il s'en vas et je reste avec mon frère et Awa qui était bouleversée après ce que sa tante lui a balancer en pleine figure.

On était dans la maison est dépassée et Awa dit.

Awa : Venez on range la maison elle a tout peter cette conne.

Moi : Non laisse je vais le faire fais pas la forte devant nous, vas avec mon frère je m'en occupe.

Awa : Non c'est bon arrêter de me prendre en pitié sa m'énerve plus qu'autre chose.

Et elle part dans la cuisine et Abou dit.

Abou : Laisse elle aime pas parler parce qu'elle aime pas faire pitié, je vais parler avec elle sinon vous allez vous embrouillez.

Moi : Ok.

Et elle revient et commence à ranger et je l'aide et Abou dit.

Abou : Moi je vais aller à l'hôpital, c'est mort je reste pas ici.

Moi : Viens on attend que papa nous tiens au courant.

Abou : Je vais me doucher d'abord je met l'alarme ouvrez a personne.

Moi : Ouii.

Et il monte et je laisse Awa dans sont coin et elle fesait le ménage comme une folle, sa me fesait tellement mal je ranger avec elle jusqu'à tout nettoyer et mon frère descend et vient vers elle et lui dis.

Abou : Bb viens.

Awa : Ca va, j'ai rien !

Abou : Je sais, j'ai besoin de te parler.

Awa : Ok.

Et ils vont dans le jardin et j'appel Idriss.

Il décroche et je dis.

Moi : Idriss ca va pas du tout les problèmes ce sont empirer.

Idriss : J'arrive.

Moi : Ok tu m'appel quand t'es devant la maison.

Idriss : Ouais.

Et je raccroche et je l'attend.

DANS LA PEAU D'ABOU.

J'étais dans le jardin avec elle et je savais qu'elle allait vraiment pas bien et je lui dis.

Moi : Pourquoi tu te ferme comme ça ?

Awa : Tu veux quoi Abou ? Tu veux me parler de quoi ?

Moi : Pourquoi tu joue à ça avec moi ?

Awa : Je joue à quoi ? Si t'a rien as me dire on peut retourner au salon.

Moi : Awa arrête ! Tu pete un plomb ou quoi ?

Awa : Toi arrête !

Moi : T'es en colère je comprend, te force pas à rien ressentir ça va te ronger, jsuis là parle moi pourquoi tu fais tout ça ? T'a pas envie de pleurer pour eux mais tu peux pas rester en colère comme ça, tu vas faire n'importe on vas s'embrouillés tout le temps et pas que nous, tu vas t'embrouillé avec tout le monde, je sais que t'es forte ta pas besoin de me prouver quoi que ce soit ou me faire croire que tout vas bien hors que c'est le contraire, t'es pas seule ouvre toi et parle moi jsuis là pour toi.

Awa : Mais j'ai pas envie de parler, j'en ai pas envie arrête, arrête de faire ça.

Moi : Faire quoi ? Je parle avec toi parce que je sais que t'es entrain de souffrir au fond de toi, c'est pas rien ce qu'elle a balancer ils t'ont jamais traiter a ta juste valeur et sa continue donc arrête de me dire d'arrêter de faire ça, j'arrêterai pas tant qu'on parlera pas.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant