# Partie 55 #

7.6K 539 17
                                    

# Partie 55 #

Et je raccroche et dors comme une grosse après ça j'étais éclater.

Le lendemain je me réveille comme d'habitude première chose que je fais, j'appel mon chéri mais il décrochait pas il doit dormir comme never.

Après ça je me lève et je vais direction me prépare une fois avoir fini je prend mes affaires et je bouge direction le taf une fois là-bas je bosse comme d'habitude et vers les 11h Idriss m'appelle.

Moi : Allo !

Idriss : Je dormais, t'es au taf ?

Moi : Oui jsuis au taf, ta bien dormis.

Idriss : Ouais il manquait que toi !

Moi : Oh t'es trop mignon mon amour 😍.

Idriss : Et toi alors t'a bien dormis ?

Moi : Oui j'ai trop bien dormis en pensant à mon amour d'homme 😍.

Idriss : A ouais c'est qui ça ?

Moi : Un homme beau, grand, qui sent tellement bon 😍, l'homme parfait dans sa splendeur, quand je le vois Ahlalala 😍😍😍 je crois je peux même m'évanouir !

Idriss : Mdrr t'es folle.

Moi : Ptdrrr.

Idriss : Lol je vais pas tarder à bouger je dépose ma mère et je viens au boulot ok ?

Moi : Ok d'accord.

Idriss : Bisou à toute

Moi : Bisou.

Et je raccroche et je reprend le boulot et sa toc à ma porte.

Je dis d'entrée et je vois qui ?

Awa elle ce fou de moi !

Moi : Tu peux faire demi tour et sortir de mon bureau stp.

Awa : Jsuis désoler Radja !

Moi : Mdr tu vas pas me la faire deux fois tchao, je sais que c'est toi qui à envoyer cette vidéo à Idriss pour foutre la merde, de toute les façons sa peut être que toi, tu voulais peut être nous séparer pour je ne sais qu'elle raison, peut être pour que sa me fasse du mal mais c'est tout le contraire qui c'est passer.

Awa : Oui c'est moi je vais pas le nier, mais quand j'ai appris que tu allais peut être prendre la place de Natalie sa ma fait peter un plomb, j'ai merder grave et je m'en excuse tu sais que c'est pas dans mes habitudes.

Moi : Oui mais jte fais plus confiance c'est mort, sa sert à rien de venir me parler, c'est terminé si je t'accorde de la confiance je me demande la prochaine fois tu serai prête à faire quoi si tu pete un plomb comme tu l'a fais.

Awa : Ouais bref tant pis j'ai merder et j'assume mais jsuis sincère avec toi.

Moi : Jte crois pas désoler, maintenant j'aimerai bien que tu sors de mon bureau.

Awa : Ok.

Et elle sort de mon bureau, franchement j'avais pas de peine pour elle après le scandale qu'elle a fait !

Après sa j'ai repris le boulot et vers les 12h je décide d'aller rejoindre Yasmine dans sont bureau et je vois la meuf et au téléphone.

Je rentre m'assois et j'attend qu'elle termine elle raccroche enfin et me dit.

Yasmine : Je pensais tu étais pas là !

Moi : Si ca va ?

Yasmine : Super je vais manger avec Tarek mdr, jsuis trop à fond !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant