# Partie 26 #
Sur c'est belle pensait je fini enfin par m'endormir comme un petit bébé après cette magnifique soirée.
On vas passer deux semaines après ça parce qu'il c'est rien passer d'intéressant.
Sa fait maintenant 3 mois que je vis sur Paris et que je bosse et franchement je me plein pas lol.
Tout ce passe très bien au boulot comme à la maison, mon père, mon frère et Haby aussi ce porte très bien ainsi qu'Annah et Yasmine !
Cekou et moi on ne ce parle plus ! Mais quand je le vois je peux m'empêcher de ressentir des choses pour lui c'est plus fort que moi, il est toujours avec Awa et elle a pas fini de me faire la misère.
Depuis qu'elle sait qu'elle vas passer chef on est plus tranquille d'ailleurs c'est pas la seule parce qu'il y'a 3 place pour c'est postes et il choisiront 3 personnes, comme y'a 3 chef qui sont partis.
J'espère que Yasmine aussi passera chef car elle le mérite plus que l'autre sorcière, en ce qui me concerne et en ce qui concerne Idriss on reste toujours à nos postes.
Par contre on a était désigner pour représenter la boite lors d'une réunion qui s'effectuera a Montpellier parce que c'est là-bas qu'est le siège de l'entreprise.
Natalie ne pourra pas y être du coup c'est Idriss et moi qui allons partir, j'en ai parler a mon père il a rien dit au début, mais quand je lui ai dis que j'allais dormir là-bas et rentrer le lendemain laisse tomber c'était la guerre Ptdr.
Comme d'habitude Haby ma sauver et tout est rentrer dans l'ordre donc voila, et d'ici 1 mois on ira.
Mise à par ça j'ai réussis à poser mes vacances ! Mdr il était temps j'ai déposer mes deux semaines qui seront une semaine après mon retour de Montpellier et Haby vient avec nous donc c'est parfait !
Entre Idriss et moi c'est pas l'amour fou, mais je l'aime beaucoup et je suis attacher à lui sa fait deux semaines et sa ce passe plutôt pas mal entre lui et moi mais qu'est-ce que je suis coincée mdr !
On c'est toujours pas embrasser je sais j'abuse, mais j'ai honte j'ai jamais embrassée un mec mdr.
Il a rien tenter non plus donc je sais pas trop, je pense que le problème c'est Cekou !
Parfois Idriss me surprend le regardait et j'ai honte mais je le fais pas exprès.
Sa ce voit sa lui fais du mal mais il me dit rien, il dit juste que c'est pas un mec pour moi et qu'il faut que je tourne la page.
Si seulement c'était facile !
Bon je pense avoir fais le tour hein !
Aujourd'hui !
Il était 15h et j'étais toute seule poser en salle de réunion à bosser tranquillement quand la porte s'ouvre.
Je lève la tête et la je vois Cekou !
Putain il manquait plus que ça.
Il rentre et Natalie aussi et elle me dit.
Natalie : Bah je te cherchais partout !
Moi : Lol je suis là, j'avais trop chaud dans mon bureau et jsuis plus à l'aise ici.
Natalie : Lol ok ! Bon j'ai besoin de ton aide t'a un nouvelle assistant pour une semaine et c'est Cekou !
Quand elle a dit ça, je voulais mourir non non non pourquoi moi ?
Moi : Pourquoi moi ? Il peut pas être avec une autre personne.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...