# Partie 128 #
Et je le smack et reste coucher sur lui et petit à petit on fini par s'endormir les yeux remplit de 💕💕💕💕 après ce moment magnifique.
Le lendemain je me réveille et j'avais l'impression d'être en lune de miel mdr 😇.
J'étais dans ses bras comme dans un conte de fée lol et je sent qu'il me fait des bisous dans le coup et me dit.
Idriss : Bien dormis ma princesse.
Moi : Trop bien dormis.
Et je vais dans ses bras le smack et je continue à dormir je voulais pas me réveiller on était trop bien lol.
Mais bon il avfini par vraiment ce réveiller et il me dit.
Idriss : Putain j'ai pas envi de rentrer demain 😒😒😒.
Moi : Moi aussi jsuis dégoûter.
Idriss : En tout cas c'est les meilleurs vacances que j'ai passer, j'étais presser de passer un petit moment comme ça avec ma chérie maintenant que c'est fait jsuis le plus heureux.
Moi : Huum t'es trop mignon.
Idriss : Mdrrr toi aussi ma femme, bon debout, on vas prendre le petit déjeuner.
Moi : On rentre après ?
Idriss : Ouais il faut faire les valises, ranger la maison et tout on vas pas laisser les autres tout faire.
Moi : Ouais c'est vrais, mais on est tellement bien mdr.
Idriss : Mdrrr je sais. Montre moi ta mains.
Et je lui montre et il sourit et dit.
Idriss : Tu l'enlève t'es morte !
Moi : Ptdrrr tu me menace.
Idriss : Ouui je te menace mdr.
Moi : Lol.
Et on ce lève et ce prépare et tout une fois avoir fini on descend avec nos affaires et on vas prendre un bon petit déjeuner, c'était trop bien on profiter des derniers instant seul à seul et c'était un pur bonheur.
Après sa on dit bye au gens de l'hôtel on fait une petite photo, oui j'aime trop les photos mdr et on rentre.
Pendant je trajet on parlait pas trop et il me dit.
Idriss : Bb !
Moi : Ouii.
Idriss : Tout ce que je t'ai dis tu en parle à personne, pas aux filles ou autre.
Moi : Ouii t'inquiète pas, j'en parlerai à personne.
Idriss : Merci ma chérie.
Moi : C'est normal.
Idriss : J'ai pas envie de rentrer on est bien mais j'ai tellement envie de revoir ma mère.
Moi : Lol elle te manque hein !
Idriss : Trooop.
Moi : Elle sera contente de te voir et toi aussi vu comment tu t'inquiéter pour elle.
Idriss : À ouais j'étais comme un fou.
Moi : Lol.
Idriss : Et tu retrouvera ton papa et t'a Haby d'amour.
Moi : Lol et ouais.
Idriss : T'es triste parce que j'ai parler de ma mère ?
Moi : Non ça va.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...