# Partie 20 #

9.1K 622 41
                                    

# Partie 20 #

Haby : Regarde moi tu peux le voir dans mes yeux que tu peux me faire confiance et que je jouerai jamais avec toi, tu le vois que c'est vrais je peux pas te faire de mal Ali, je me le pardonnerai jamais je tiens trop à toi.

Moi : Dis moi c'est quoi le problème alors, la je me fais des films et je me dis que quand tu étais distante t'avais une raison et quand tu disais que c'est pas possible entre nous t'avais une raison, je me posais pas de question mais là tu me fais douter c'est quoi le problème ?

Haby : C'est vrais que c'est moi qui freine un peu notre relation j'ai peur, je t'assure c'est la vérité, je veux faire les choses bien avec toi, je tiens beaucoup à vous 3 et je veux pas tout gâcher.

Moi : Dis moi ce qui te tracasse.

Haby : Tu vois c'est moi, ma vie privée et tout c'est difficile à t'expliquer.

Moi : Laisse toi faire et parle avec t'es mots je te jugerai jamais.

Haby : Enfaite c'est trop compliqué, il me faut du temps essaye de me comprendre j'ai du mal ! C'est ça qui me freine, mais jte promet de te raconter mais pour l'instant jsuis pas prête ! Mais regarde moi dans les yeux, je joue pas avec toi je te jure je pourrai pas te faire ça tu peux me faire confiance.

Moi : Sa ce voit que c'est pas facile ce que tu as traverser dans ta vie, avec le peu que tu m'a dis l'autre jour je l'ai compris, jte fais confiance t'inquiète pas, je voulais juste que tu me rassure par rapport à t'es sentiment et j'étais d'accord avec toi pour qu'on prennent notre temps donc ne soit pas inquiète ok ?

Haby : Ouii.

Ce qu'elle m'a dit ma rassurer je me fesais des films pour rien donc on a changer de sujet et on a prit le dessert et on l'a ramener au salon.

DANS LA PEAU DE RADJA.

Après quelque longue minute ils débarquent enfin et Haby dit.

Haby : Désoler on ranger la vaisselle.

Moi : C'est rien.

Abou : T'a pas à te justifier tu sais !

Haby : Mdr je ressens le besoin tellement vous me titiller avec votre père !

Moi : Mdrrr on arrête je t'ai promis.

Haby : Mdr merci.

Papa : Bon on mange vite et on rentre je suis épuiser demain j'ai un rendez-vous très tôt le matin, je suis désoler je vais partir comme un voleur mais je me réveille vraiment très tôt.

Haby : Mdrr c'est rien t'inquiète pas l'essentiel c'est que vous êtes passés.

Moi : Merci.

Et on mange et une fois avoir fini on la remercie, lui dis bye et on s'en vas.

Une fois à la maison ni une ni deux on était kao donc on est tous monter dans nos chambres.

Je me suis foutu en pyjama et je me suis allonger j'avais sommeil et j'étais vraiment fatiguer, mais Cekou est venu tout gâcher !

J'ai commençais à penser à lui et tout ce qui c'est passer j'avais tellement mal c'est ouf, je voulais pleurer.

Comment je vais faire tout les jours les croisait putain, j'aurais aimer en parler à Haby mais j'ai peur qu'elle s'inquiète pour moi et qu'elle dise à mon père que je suis pas bien.

Lui il vas faire tout un cinéma donc c'est mieux je le garde pour moi, de toute les façons j'ai le soutiens des filles, il faut juste que j'encaisse et que je passe à autre chose mais c'est dure surtout que je réalise que je l'aime énormément sa me casse la tête !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant