# Partie 89 #
Après sa je voulais me changer les idées et pour ne pas pleurais, j'écoutais la musique d'Aya Nakamura - Mon voisin et j'ai fini par m'endormir dévaster par cette nouvelle.
On vas passer une petite semaine, parce qu'il ne c'est rien passer de très intéressant après tout c'est événement triste.
Entre Idriss et moi c'est fini et je le réalise toujours pas, on était prêt à ce retrouver et cette annonce a tout gâcher entre nous, je sais pas ce qu'il fait et ce qu'il devient depuis une semaine parce que j'ai plus aucun contact avec lui, a vrais dire j'ai bloquer sont numéro pour ne pas cédez et lui reparler.
Sa me fait souffrir au plus au point, mais c'est comme ci j'avais pas le choix et que je me sentais obliger de le faire pour distancer, cette distance me fait un mal de chien, je déprime c'est inévitable je l'aime à en mourir.
Parfois jsuis poser et j'imagine nos vies sans toute c'est complication et je me vois tellement heureuse avec lui, je crois c'est héréditaire dans cette famille on as que des histoires d'amour vrais mais compliquer, ma mère et mon père la terre entière était contre eux et Idriss et moi ils veulent nous détruire et franchement ils y arrivent.
Sa fait deux jours que c'est de plus en plus dure pour moi, de l'imaginer quelque part loin de moi et ne pas pouvoir lui parler le toucher ou l'embrasser, j'ai tellement envie de débloquer sont numéro l'appeler et lui dire que je l'aime, que je veux être avec lui et que je m'en fou qui l'attend un enfant d'une notre, mais avec le recule quand j'y pense, si je retourne avec lui sa va être le début de notre histoire de vie de couple dans plein de problème et c'est pas ce qui faut dans un couple surtout quand c'est tout nouveaux.
On aura trop d'histoire et de problème entre mon père qui vas jamais accepter que je reste avec lui parce qu'il vas avoir un enfant sa c'est sur et Kany qui vas nous mettre des battons dans les roues pour nous séparer, c'est inévitable si je me met avec lui tout c'est événement vont ce passer et je sais pas si j'ai la force de supporter tout ça si je décide de retourner avec lui, j'ai mal parce qu'il a pas voulu tout ça et moi aussi, je me sent mal de pas être avec lui parce qu'il doit souffrir de mon absence vu que moi aussi je souffre et je l'ai quitter comme ci c'était sa faute, je sais que c'est pas volontaire sa remonte mais c'est trop.
Je suis perdu dans toute cette histoire, je sais plus quoi faire pour aller mieux, je sais plus quoi faire pour Idriss et moi, je fais semblant avec tout mon entourage et je fais comme ci tout vas bien, j'essaye d'aller mieux mais j'y arrive pas je souffre au plus au point, j'en ai parler à personne parce que c'est assez dure comme ça et je veux pas que les gens le sache.
Aujourd'hui j'étais pas mais vraiment pas bien du tout, il était 8h et je me réveille et je me dis putain c'est un vraiment un cauchemar comme chaque matin, Idriss il vas être papa et avoir un enfant avec une autre et cette autre c'est cette garce de Kany, j'étais comme une dingue !
Après une semaine je réalise toujours pas, surtout que la je stress fois un millions parce qu'il est censée avoir les résultats du test de paternité aujourd'hui.
Franchement j'avais de l'espoirs donc j'étais pas bien du tout et je voulais trop l'appeler pour savoir et pour lui parler mais j'ai pris sur moi et je me suis lever et préparer.
Je mange même pas, j'y arrive plus depuis cette mauvaise nouvelle rebelote dans la dépression laisse tomber.
Une fois avoir fini de me préparer, je descend et je vais au boulot, une fois arriver je vais direct dans mon bureau et j'arrivais vraiment pas à me changer les idées j'arrivais même pas a travaillée.
Je voulais tellement l'appeler mais ça va me faire souffrir plus qu'autre chose quand je vais raccrocher et putain si c'est lui le père je vais tomber dans les pommes même ci c'est confirmer par Kany le test vas m'achever.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...