# Partie 76 #
Et elle appelle Aya et elle décroche.
Yasmine : Allo !
Aya : Hello !
Yasmine : Ca va ou quoi ?
Aya : Ça va super et toi ?
Yasmine : Ça va t'es où ?
Aya : Chez moi pourquoi ?
Yasmine : On voulait te parler à propos d'Oumou.
Aya : Sa tombe bien moi aussi je voulais te parler à propos de Radja.
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Qu'est-ce qui ce passe ?
Yasmine : Ah ouais de quoi ?
Aya : De toute cette mise en scène.
Yasmine : Oui et ?
Aya : Je veux pas que tu le prenne mal mais avec Oumou on a discuter et on as réaliser que tu avais un comportement bizarre vis à vis de Radja.
Alors là c'est une blague ? 😱
Yasmine : Mdr pardon ! T'insinue quoi au juste ?
Aya : Franchement Yasmine je t'aime bien c'est pour sa que je prefere être honnête avec toi ! Je te connais avant Oumou et je suis plus poche de toi que d'Oumou mais ce qu'elle m'a dit m'a fait réfléchir et je veux t'en parler, je veux pas que tu t'énerve ou quoi mais Radja c'est comme ma cousine, sont père et mon père sont des meilleurs amis et jamais je j'accepterai qu'on lui fasse du mal, donc je suis obliger de te parler de ce qui me dérange te concernant.
Yasmine : Ok pas de problème je comprend ton point de vu j'ai rien à cacher on est des adultes on peux discuter je t'ecoute !
Aya : Voila ! Je voulais te demander pourquoi quand Oumou elle insister pour appeler Idriss t'a catégoriquement refuser ?
Yasmine : Parce que je le connais et c'est un mec super impulsif et avec la colère et tout ce qui suit il est grave méchant et blessant.
Aya : Ok tu dis ça mais nous on est partie le voir et il a pas était méchant ! Et il as même était réceptif vis à vis de Radja.
Yasmine : Ouais c'est vrais sa ma étonner.
Aya : Bah moi je doute de toi et j'ai l'impression que tu nous as empêcher de lui parler par peur de découvrir quelque chose.
Yasmine : Aya j'ai rien à cacher et je ferais jamais de mal à Radja.
Aya : Oui c'est ce que tu dis mais pourquoi pendant un mois Radja t'a écouter et elle n'a pas parler à Idriss et toi en retour qu'est ce que tu as fais ? Rien !
Yasmine : Si je suis partie le voir et je parlais avec lui.
Aya : A ouais tu l'a jamais mentionner tu disais rien et maintenant que je te pose des questions tu dis que t'es partie le voir ! Pourquoi tu nous as jamais dis ?
Yasmine : Parce que y'avait rien de nouveaux et c'était des trucs méchant et blessant, et je voulais régler les problèmes sans trop mettre Radja au courant parce qu'elle était déjà très mal et je voulais pas en rajouter.
Aya : Si tu le dis moi je te trouve quand même assez bizarre et j'ai l'impression que tu voulais éloigner Radja d'Idriss.
Yasmine : Et moi j'ai une question pour toi.
Aya : J'écoute !
Yasmine : C'est toi qui a pensée à tout ça ou c'est Oumou qui te l'a mis dans la tête ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomantikAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...