# Partie 142 #

7.1K 505 17
                                    

# Partie 142 #

Et là ! La porte s'ouvre et on voit mon père.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

Et il dit archi de chez archi énerver.

Papa : J'ai tout entendu 😡😡😡😡😡😡.

Putain le bordel.

Moi : P.....

Papa : Donc Aissa c'est ta tante ? T'es sénégalaise ?

Awa : Sénégalaise/Malienne mais j'y suis pour rien, j'ai rien fais j'aime Abou 😢, jsuis pas comme elle.

Papa : Pourquoi tu pleure ?😡😡😡

Awa : Parce que je vais me faire défoncer par mes tantes et ma mère et j'ai peut être perdu Abou !

Papa : Je vais pas te séparer de mon fils, soit tranquille 😡.

Moi : Bah oui pleure pas.

Awa : Wallah jsuis pas comme elle Ali 😢.

Papa : Jte crois, jsuis énerver mais c'est pas contre toi, on a tenter de te violer ?

Awa :....

Papa : Awa !

Awa : Oui mais c'est pas grave.

Papa : Si c'est très grave, tu retournera plus jamais dans cette maison de malade et si il faut porter plainte contre elle pour qu'elles ne t'approche pas on le fera 😡😡😡.

Awa : Ma tante Aissa vas me tuer déjà, dis lui rien stp pas maintenant.

Papa : Ah sa c'est impossible 😡.

Awa : 😢 Stp Ali elle vas me décapiter.

Moi : Stp papa je sais que t'es entrain de vivre un calvaire encore une fois, mais pour elle jten prie elle eu le courage de dire la vérité à Abou et moi quitte à ce faire frapper stp attend un peu pour elle.

Papa : Ok.

Et il claque la porte et descend putain de merde jsuis choquer.

Awa : Putain Radja répète jamais tout ce que je te dis qu'à Idriss si tu te sent pas bien et que ta besoin d'en parler mais personne d'autre, la famille à ma mère c'est du n'importe quoi.

Moi : Wallah tu peux me faire confiance, putain je l'ai jamais sentie cette folle, mais j'ai fais un effort pour mon père j'avais vu juste.

Awa : Ouii appel Abou stp.

Moi : Ok.

Et j'appelle Abou et il décroche.

Moi : Dis moi que t'a rien fais de stupide !!!

Abou : Tu crois je vais prendre le risque qu'il arrive un truc à Awa t'es folle, j'ai rien fais jsuis avec Jibril !

Moi : Et alors c'est comment ?

Abou : On rentre pour le dire à papa.

Moi : Il est au courant !

Abou : QUOI ?

Moi : Il a entendu une conversation d'Awa et moi je savais pas qu'il était rentrer.

Abou : Putain j'arrive.

Moi : Ok.

Et je raccroche.

Moi : T'es rassurer il est aller voir mon cousin.

Awa : Ok viens on vas voir ton père.

Moi : Mieux vaut pas il est entrain de peter un plomb.

Awa : Putain ça va vous faire des problèmes ?

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant