# Partie 5 #
Le lendemain je me réveille et me prépare comme d'habitude et je vais direction le taf.
Une fois arrivais j'avais vraiment pas le moral tellement je voulais pas voir Awa, mais bon j'ai pris sur moi et je suis descendu et je me suis diriger vers le hall et je monte.
Une fois à l'étage je vois Cekou et je vais vers lui mdr il ma manquait en un jour quand même.
Moi : Hello tu vas bien ?
Cekou : Super et toi ?
Moi : Ca va sa te dis qu'on mange ensemble tout à l'heure ?
Cekou : Ouais vas y je passe te chercher.
Moi : Non c'est plutôt moi je veux pas que l'autre fasse un scandale parce que tu débarque dans le bureau de sa meuf.
Cekou : Mdrr mais j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux.
Moi : Lol à toute !
Cekou : A toute.
Et je bouge et je vois Awa et elle me dit.
Awa : Tu racontais quoi à Cekou ?
Moi : Mdr en quoi sa te concerne ?
Awa : En tout alors ?
Moi : C'est pas tes affaires.
Awa : Comme tu veux sache que les mecs ici drague n'importe quelle fille te fais pas de film avec lui il vas te briser le coeur.
Moi : Y'a rien je sais pas pourquoi tu dis ça.
Awa : Je vois comment vous vous regardez et sa passe pas inaperçu, toi et moi on est pas partie du bon pied mais c'est un conseille que je te donne.
Moi : Je lui fais confiance et je pense pas que c'est une mauvaise personne.
Awa : Comme tu voudra je t'aurai prévenu.
Moi : Oui.
Awa : Tiens tu dois me faire 50 photocopie de chaque une de c'est feuilles.
Moi : Ok d'accord.
Awa : La photocopieuse est au 2eme étage celle de notre étage ne marche plus.
Moi : Ok.
Awa : Quand ta fini tu monte on verra ce que je te ferai faire.
Moi : Oui.
Et je prend les feuilles et descend, elle me soule vraiment cette fille.
Je me dirige vers l'ascenseur et je vois Cekou et il me dit.
Cekou : Tu vas où ?
Moi : Je dois faire des photocopies c'est Awa comme d'habitude elle me donne que du sale boulot plutôt que me former sa me soule.
Cekou : Fait ce que tu as à faire prend toi pas la tête.
Moi : Ouais elle est méchante j'aime pas les gens comme ça.
Cekou : T'inquiète moi jsuis là.
Moi : Lol merci on ce dit à toute ?
Cekou : A toute.
Et il me sourit mdr sa ma mise mal à l'aise, j'ai baissée la tête et je suis monter dans l'ascenseur et je suis descendu.
Une fois au deuxième étage, je vois grave du monde, je demande où est la photocopieuse, je vois une meuf une rebeu super belle, je lui demande et elle me dit.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...