# Partie 1 #

22.1K 1K 30
                                    

# Partie 1 #

C'était un mois comme un autre, on était à la maison à préparer nos derniers bagage parce qu'on déménage tous sur Paris.

Et oui on habite sur Nice depuis 4 ans et la à cause de mon père on vas vivre sur Paris.

Il a eu une promotion mais c'est sur Paris du coup on déménage encore, je dis encore parce que c'est pas la première fois.

On a fait Toulouse, Montpellier, Nice et la pour finir Paris.

J'espère c'est la dernière fois parce que laisse tomber les déménagements, tu dois refaire des rencontres et t'intégrer à chaque fois, retrouvait un taf et c'est relous.

Bref comme je disais on terminait de préparer nos bagages et tout une fois toutes les affaires emballer on descend tous en bas on dit bye à la maison et en voiture direction l'aéroport.

Une fois à l'aéroport je vous épargne les détails on embarque et direction Paris - Roissy Charles De Gaule.

Une fois arriver on récupérer nos bagage et on vas direction le MacDonald avec Abou pour manger un petit truc on avait trop faim.

Une fois arriver au MacDonald, on fait la queue tranquille et je vais dans les bras de mon frère et lui dis.

Moi : Alors tu t'es toujours pas décider pour un boulot ? On est sur Paris ça y est.

Abou : Radja laisse moi embrasser le sol parisien après on verra pour le boulot.

Moi : Mdrr off c'est bon j'ai quand même le droit de demander.

Abou : J'ai jamais dis le contraire, je me demande comment c'est Paris tu te rend compte c'est la première fois qu'on y est met les pieds et c'est pour y vivre.

Moi : Ouais j'espère c'est la dernier parce que papa il aime trop nous balader juste pour sont taf. Pourquoi il veut pas nous laisser seuls et faire ce qu'il a envie, à chaque fois il nous embarque en plus t'es un homme toi t'a 23 ans je peux très bien vivre avec toi. Franchement on était bien à Nice là retour à la case départ !

Abou : C'est vrais qu'on était bien à Nice mais bon tu le connais, jamais il nous laissera vivre sans lui même ci j'ai 40 ans ! Tant que je suis pas marier c'est lui qui commande, décide et je peux rien n'y faire.

Moi : Je sais mais il devrai avoir confiance on risque rien loin de lui.

Abou : Mdr toi t'aime trop les discussion inutile ! On parle pour rien on est attacher à papa jusqu'à ce qu'on ce marie point et j'aime pas le contredire tu le sais.

Moi : Oui moi aussi.

Abou : Sale gros bébé !

Moi : Mdrr bon je me détache de tes bras parce que les gens nous regarde bizarre là !

Abou : Mdr.

Et il me fait un bisou sur le front et mon père débarque au même moment et c'est à notre tour on commande emporter et on bouge.

Une fois dans le taxi on mange et après quelque minutes on arrive enfin devant notre maison.

Avec Abou on sort les valises et on ce dirige vers le portail et je dis à mon père.

Moi : Bon bah nouvelle maison, nouvelle vie.

Papa : Tu vas pas continuais à te plaindre ?

Moi : Mdr mais je me plains pas.

Papa : Oui c'est ça ! T'inquiète c'est la dernière fois on déménage c'est ok.

Moi : Tu dis tout le temps sa et on déménage après.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant