# Partie 111 #
On vas passer deux semaines parce qu'il c'est rien passer d'intéressant.
Alors pour ma part j'ai charbonner comme une dingue et Yasmine aussi mdr on as fais que ça.
Idriss et moi on c'est vraiment vu vite fais genre des 10 minutes il était trop trop trop déborder et moi aussi, on ce parlait à peine en texto tellement on était prit tout les deux et les weekend lui il ce reposer et fesait que dormir je voulais pas trop le déranger donc voila.
Et de toute les façons on est sortie avec mon père pour aller chez tonton Samy et ton Ismael.
Quand on est partie chez tonton Samy et qu'on a dit à Aya et Ayoub qu'on allait en vacance ils nous ont tellement insulter mdr.
De toute les façons ils auront pas pu venir les deux bosses.
Bref entre Haby et Adama c'est l'amour fou et elle a rencontré la belle mère d'Adama et c'est un bonbon elle a kiffait Haby et je pense que le mariage sera pour bientôt, je dis ça je dis rien mdr.
Aissa on l'a pas vu à la maison depuis que papa c'est embrouiller avec elle et je sais pas où ils en sont mais mon père n'a pas l'air triste ou autre et c'est tout ce qui compte.
Bref il c'est pas passer grand chose donc voila !
Bref aujourd'hui il était 21h et j'étais à la maison à terminer la valise une fois avoir fini je dis à mon père que je sors, il me dit ok et je vais direction chez mon chéri.
Sa fait 2 semaines qu'on c'est pas vraiment vu et demain on vas direction l'Afrique du sud donc avant je veux passer un peu de temps avec mon bébé.
Une fois arrivé là-bas je me gare et je sonne et c'est sont père qui m'ouvre.
Idriss cet impoli il ouvre jamais la porte, c'est toujours c'est parents.
Je lui dis salam rentre et je vois du monde chez lui 😳😳😳.
Mon dieu que j'avais honte.
Y'avait 3 meufs, 2 Daron, et 2 Daronne.
Je dis bonjours et je dis à sa mère.
Moi : Désoler de vous dérangez j'aurais dû prévenir, jsuis vraiment désoler de vous dérangez.
Meyissa : Mdr c'est rien, c'est que la famille.
Et une dame me dit.
Dame : C'est rien tu nous dérange pas lol.
Moi : Lol on sait jamais.
Dame : Lol.
Et au même moment je vois Idriss descendre et il me dit.
Idriss : Je me disais j'entendais t'a voix, pourquoi tu m'a pas dis que tu passais, jsuis habiller j'allais passer te voir.
Ok et moi je répond quoi à ça il est bête ! Devant tout le monde en plus.
Moi : Bah je t'ai devancer.
Idriss : Monte.
Moi : Bon je vous laisse.
Eux : Lol ok.
Et là une meuf qui était poser dit.
Meuf : Idriss tu présente même pas t'es trop mauvais.
Idriss :....Il est vraiment insolent il a même pas répondu et j'avance pour monter et moi j'étais gêner par sont comportement et la meuf me dit.
Meuf : Il est trop insolent t'es sa copine ?
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...