# Partie 38 #
Et là il prend ma carte et la regarde ca y est c'est fini il vas tout découvrir !
Mes larmes ont commençait à monter et il fixer ma carte et froncer les sourcils et il me regarde et me dit.
Ali : Habybatou ?
Moi :....
Ali : Dramé ?
Moi : Je peux t'expliquer attend 😢.
Ali : T'es née le 17/0*/19** à Paris ?
Moi : Ali arrête écoute moi.
Ali : T'a 35 ans ? Donc y'a 25 ans t'avais 10 ans ? Comme la soeur à Rabya !
Moi : Ali stp arrête 😢.
Ali : C'est pas possible, c'est impossible j'ai pas pu être aussi stupide 😱.
Quand il a dit ça j'avais tellement mal au coeur c'est trop et je pensais à une chose a pas le perdre mais j'avais l'impression que je l'avais déjà perdu et je lui dis.
Moi : Ecoute moi t'a pas étais stupide 😢, c'est moi ! C'est la même Haby que d'habitude j'ai pas jouer avec toi ecoute moi.
Ali : Habybatou Dramé, c'est pas possible, comment j'ai rien vu durant tout c'est mois 😕.
Moi : J....
Et il m'a même pas laisser terminer, il m'a couper et il me dit.
Ali : T'es la petite soeur à Rabya ?
Et mes larmes ont coulait de plus belle.
Moi : Je voulais te le dire, jte jure que j'avais l'intention de le faire aujourd'hui 😢.
Ali : T'es la petite soeur à Rabya ?
Moi : Ali j....
Ali : RÉPOND MOI T'ES SA SOEUR ?
Et je me suis effondrée.
Moi : Ouii😭😭😭😭😭.
Ali : Putain c'est quoi cette blague ?
Moi : 😭😭😭😭😭😭😭.
Ali : C'est pas possible j'ai pas pu être aussi cons, putain.
Moi : 😭😭😭😭😭😭.
Ali : C'est un cauchemar, c'est pas réel.
Moi : Ecoute moi j...
Ali : Que je t'ecoute t'es la petite soeur de ma femme et tu t'es fais passer pour une étrangère, tu te fou de moi ?
Moi : Je voulais faire de mal à personne 😢, je voulais tout te dire.
Ali : Tu l'a pas fais, comment j'ai pu être aussi bête putain 😡😡😡😡.
Moi : Dis pas ça, je t'ai pas manipuler ou autre j'ai étais sincère avec toi je te jure, c'était vrais et réel tout ce qui ce passait, j'ai jamais joué avec toi.
Ali : C'est bon laisse moi.
Moi : Ali.
Ali :....
Et il bouge de l'autre coter il était sous le choque et dépassée, je suis partie vers lui et je vois qu'il a toujours ma carte dans sa mains et il avait le regard vide, j'étais tellement mal et je lui dis.
Moi : Ali parle moi stp dis quelque chose 😭.
Et la il me dit sans me regardait dans les yeux et avec un ton dur et super méchant.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...