# Partie 24 #
Radja : Euuuh je veux pas vous dérangez, mais je voudrai qu'on parle tout les deux c'est possible ?
Et comme un cons je la fixer sans dire un mot elle est tellement belle😍, elle baisse la tête et je continuais à la regarder elle me fait tellement d'effet et Erwane dit.
Erwane : Ouii on avait fini.
Et elle lève la tête, croise mon regard et je la lâcher pas du regard j'étais tellement loin c'est ouf comment jsuis attirer par elle et elle baisse la tête et Erwane me fait descendre de mon nuage mdr.
Erwane : Idriss !!!!
Moi : Euuuh oui oui on a fini !
Erwane : On ce dit à tout à l'heure.
Moi : Ouais.
Et il s'en vas et elle garde la tête baisser et je lui dis.
Moi : Euuuh assis toi !
Radja : Euh c'est bon jsuis bien debout.
Moi : Ok tu voulais ?
Radja : Euh je voulais savoir.
Moi : Oui ?
Radja : Tu voulais me dire quoi, Yasmine a débarquer et t'es partie sans qu'on ai fini de discuter et je veux savoir ce que tu allais me dire ?
Je voulais lui dire, j'en avais envie mais j'avais peur de le faire et que sa ne soit pas réciproque et que je l'a perd, sa ce trouve je me trompe mais je veux pas prendre le risque de la perde.
Et en plus elle kiffe Cekou, c'est Erwane qui m'a mis le doute et m'a mis en tête qu'elle peut être attirer par moi mais c'est impossible, c'est mieux que je lui dis rien.
Moi : Euh non oublie c'était rien de grave.
Radja : T'es sur ? Sa avait l'air important, tu peux me le dire tu sais.
Moi : Non oublie.
Radja : Bon bah ok d'accord, si tu veux me parler sache que je suis là, tu sais où me trouver.
Moi : Oui oui.
Radja : Et ça va bien entre nous y'a pas de problème ou un truc qui as changer ?
Moi : Non on est ami tout vas très bien lol, t'a pas de soucis à te faire, où tu avais un truc à dire ?
Radja : Non je voulais savoir si tout vas bien lol, tout vas bien donc c'est parfait.
Moi : Oui.
Radja : Bon je vais te laisser et retourner bosser j'ai pas fini comme tu le sais lol.
Moi : Lol ouais moi aussi j'ai encore du boulot.
Radja : Bon à plus !
Moi : Oui.
Et elle commence à ce diriger vers la porte pour sortir et je me dis, si Erwane a raison, si ce que je viens de faire était une erreur, il faut que je tente quelque chose on sait jamais qui tente rien n'a rien !
Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'assume ce que je ressens plutôt que me défiler mais comment faire ?
Il faut que je l'invite au restaurant ou qu'on ce voit à l'extérieur mais pas ici, du coup je me lève et je lui dis.
DANS LA PEAU DE RADJA.
Après notre discussion tout était assez confus pour moi vu que j'ai pas eu de réponse à mes questions, j'étais sur le point de m'en aller quand je sens qu'il ce lève et qu'il me dit.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
عاطفيةAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...