# Partie 179 #
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
The déclaration !!!
DANS LA PEAU D'IDRISS
Il était 10h et j'étais au magasin à faire les comptes avant d'aller à la banque et en attendant qu'Ibrahim me ramène l'argent, une fois avoir fini je met tout dans le coffre et au même moment Sonia débarque.
Elle prend direct du service et je retourne devant et lui dis.
Moi : Je vais faire les stocks si y'a un problème jsuis derrière.
Sonia : Ok d'accord.
Et je vais dans les stocks, je met mes écouteurs écoute de la musique et commence à ranger.
C'était désordonné et sa me déranger de ouf du coup j'ai tout repris a zéro et sa ma prit énormément de temps, je continue et vers les 12h j'entends des bruit du coup je baisse la musique et je me dis fausse alerte y'a rien.
Je continue à ranger et là j'entends.
: Ouvre t'a gueule....
J'ai direct retirer mes écouteurs et j'entends plus fort.
: JTE RENTRE DANS LE MUR ! ET REDIS MOI UNE SEULE FOIS QUE J'AI FAIS DU MAL À IDRISS ET QUE JE RESTE LOIN DE LUI TU VERRA CE QUI VAS T'ARRIVÉE PÉTASSE, DE QUOI JE MÊLE MIEUX VAUT PAS QU'ON CE CROISE JE VAIS T'ENTERRER PUTE.
J'ai direct reconnu la voix c'était Radja, donc j'ai direct commençait à sortir des stocks.
J'arrive devant et je vois qu'elle est plus là et je dis à Sonia super énerver.
Moi : Elle est où Radja ?
Sonia : Elle est partie.
Moi : De quoi tu te mêle ? 😡
Sonia : Hein rien !
Moi : A ouais arrête de me prendre pour un cons, parce que ma patience à des limite ! Tu te fou de moi ou quoi ? Qu'est-ce tu dis à ma meuf qu'elle reste loin de moi ou qu'elle me fait du mal ? Tu te prend pour qui ?
Sonia : J....
Moi : Ferme tg je t'ai pas dis de parler, depuis quand tu te mêle de ma vie ? Et moi je t'ai dis qu'elle me fesait du mal ? Si j'ai des problèmes avec elle tu verra d'ailleurs tu vas plus restée ici ! Sa me fouteuse de perds t'a cru quoi en fesant ça, tu crois j'ai rien entendu ?
Sonia : Mais j'ai rien dis de mal, je savais pas que tu étais retourner avec elle !
Moi : C'est ton problème si je retourne ou pas avec elle ? Et qui t'a dit que j'étais plus avec elle. C'est ma vie privée ! T'es mon employée rien d'autre, jsuis pas proche de toi, jsuis ton patron donc redescend sur terre grosse commère et j'ai besoin de personne pour parler à Radja, jsuis pas un bébé et personne prend mes décisions a ma place, t'es rien ni personne pour moi donc mêle toi de ton putain et de ta putain de vie, la prochaine fois qu'elle vient et que tu refais ton manège tu verra ce qui vas ce passer et t'a intérêt à m'appeler si elle ce pointe, bouffonnne.
Sonia :...
Moi : Elle voulait quoi ?
Sonia : Elle voulait te voir.
Moi : Qu'est-ce qui me retiens là pour ne pas te virer ! Et te mettre une grosse claque dans ta face.
Sonia :.....
Moi : Putain tu mérite des claques ! Elle voulait me voir et quoi d'autre ?
Sonia : Elle a déposer un truc dans le coffre.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...