# Partie 82 #
DANS LA PEAU DE RADJA.
Pendant le trajet on discuter tranquillement de sont séjours et tout après quelques minutes de trajet on arrive enfin en bas de chez Adja je me gare et on monte.
Une fois en haut y'avait qu'Adja et Oumou, je leurs fais la bise et on s'installe et je dis a Oumou.
Moi : Oumou ça va ?
Oumou : Oui ça va et vous ?
Moi : Ça va, je voulais qu'on parle d'avant hier a l'anniversaire de Yasmine quand je t'ai répondu de façons sèche c'était pas méchant mais j'étais de mauvaise humeur à cause d'Idriss, j'ai senti que tu n'allais pas bien après sa et je m'en excuse.
Oumou : C'est rien sa ma un peu fais mal sur le coup mais je t'en veut pas, jte comprend c'est pas facile.
Moi : Merci.
Aya : C'était bien a l'anniversaire du coup ?
Moi : Oui super
Adja : T'étais ou toi ?
Aya : En séjours avec ma famille.
Adja : Et c'était bien ?
Aya : Super bien j'ai envie d'y retourner mais je peux rêver !
Moi : Ptdrrrr.
Oumou : Tu nous as manquer en tout cas !
Aya : Vous aussi.
Moi : Lol, alors on mange quoi ce soir ?
Adja : Surprise !!!
Moi : Mdrr.
Oumou : Elles sont où les autres elles viennent pas ?
Moi : Si Yasmine arrive avec Annah là.
Oumou : Ok d'accord.
Bref franchement comment Oumou me parler sa ce voyait que c'est impossible que ce soit elle, elle est trop calme elle a pas le temps d'organiser un plan pareil sérieux.
On discuter à la cool entre nous et y'avait unes très bonne ambiance, quelques minutes plus tard les filles débarque enfin on leur fais la bise et j'étais comme une dingue à regarder tout le monde mdr !
Et je me disais c'est impossibles c'est l'une d'entre elle c'est sur c'est l'autre conasse de Soukeyna !
Une fois toute là, on discute a la cool et tout et Adja dit.
Adja : Bon pour celle qui ne ce rappelles pas je suis la cousine à Idriss !
Yasmine : On te connait toutes sauf Aya fin à l'anniversaire elle t'a vu.
Annah : Moi je la connais que de vu Adja, on as jamais parler ensemble.
Adja : Ouais mais je connais bien Erwane !
Annah : C'est normal lui et Idriss c'est cul et chaise.
Moi : En parlant de ça, sa c'est arranger entre eux deux ?
Annah : Mdrrr on aurait dit deux gamins qui s'expliquer !
Moi : Mdr.
Yasmine : Tu me crois je savais même pas qu'il ce parlait pas.
Aya : Mais pourquoi ?
Annah : Erwane et lui il ce sont embrouiller à cause de ce qui c'est passer avec Mahame !
Aya : Tu mens !
Adja : C'est ouf cette histoire elle as foutu la merde partout.
Moi : De ouf !
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
Roman d'amourAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...