# Partie 149 #

10.2K 533 12
                                    

# Partie 149 #

Et j'essuie mes larmes et j'avance et j'ouvre la porte et là je la vois elle était normal et direct elle me sourit je me sentais tellement mal que j'ai chialer comme une merde et elle dit.

Yasmine : Ptdrrr t'es sérieuse là ?

Sa mère : Elle est folle Yasmine elle dit sa a tout le monde hors qu'on as faillit la perdre ! C'est normal qu'on pleure !

Moi : Lol 😢.

Yasmine : Arrête de chialer ! Mdr

Sa mère : Je vous laisse.

Moi : Tu peux rester !

Sa mère : T'inquiète pas jsuis là depuis ce matin.

Moi : Lol.

Et elle sort et j'avance et c'est réel elle était là en face de moi et je m'assois et lui dis.

Moi : Jsuis désoler Yasmine, j....

Yasmine : Viens on oublie tout ça, j'ai merder avec toi et t'a pas à t'en vouloir je comprend pourquoi t'a pris autant de temps pour tournée la page je t'en veux pas du tout, sa me servira de leçon c'est tout ce qui y'a à retenir.

Moi : A moi aussi 😢.

Yasmine : Pleure pas Radja.

Moi : Si c'est un délire ce qui c'est passer ils sont venu nous voir et ils ont dit que t'a rendu l'âme c'est un délire.

Yasmine : Ouais c'est ce que ma mère et Jibril m'ont dit jsuis choquer !

Moi : Ca va toi ?

Yasmine : J'ai super mal quand la morphine ne fait plus effets, sinon ça va.

Moi : Je sais que tu parle pas ta une vrais maladie avec sa mais il m'a dit pour le bébé.

Yasmine : Ouais 😔, tu sais je voulais te le dire mais comme on ce parlait pas j'ai rien dis, je voulais le dire à Annah mais je voulais pas faire n'importe quoi encore du coup je l'ai dis à personne même pas à Abou.

Moi : Tout ça à cause de moi.

Yasmine : Mais non c'est moi j'ai provoquer tout ça et bref j'ai dis qu'on en parlait plus ! Et en ce qui concerne le bébé j'ai mal putain 😢, je peux pas faire semblant sa me tue 😢.

Moi : Pleure pas ! Ca va aller in sha allah tu pensais pas en avoir et regarde.

Yasmine : Oui mais voila c'était un miracle je pense pas qui y'aura une troisième fois jsuis trop fragile c'est mort et sa me tue 😢.

Moi : Te rend pas malade t'es déjà mal en point.

Yasmine : Ouais, je comprend pas pourquoi j'ai la poisse comme ça, mais jsuis aussi chanceuse je m'en sors toujours al hamdoullilah, je veux pas me plaindre mais j'ai trop mal 😢 je l'aimais tellement même ci il était personne, tu vois c'était notre boutchou à nous, quand j'ai le mec parfait tout sa me tombe dessus, hors que quand j'avais le batard parfait il me fesait tomber tout ça dessus 😢, il est mal aussi et il me le cache sa me soule.

Moi : Jte jure qu'il vas bien, il était dévaster à l'idée de te perdre mais t'es là, pleure pas stp.

Yasmine : Ouais.

Et elle essuie ces larmes et dit.

Yasmine : Ils ont ramener un psychologue et tout il avait peur que je fasse des folies comme ma première fois en apprenant que j'avais perdu le bébé !

Moi : Tu mens.

Yasmine : Jte jure, j'ai Jibril et sa me permet d'aller mieux même ci c'est dure, jsuis pas seul il est là et sa m'aide beaucoup.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant