# Partie 71 #

7.3K 484 9
                                    

# Partie 71 #

Je bouge et la je vois mon père je lui fais un bisou et tout et il me stop et mon dieu quand il m'a stopper mon coeur il est tomber et il me dit sec.

Papa : Qu'est-ce qui ce passe avec Idriss ?

Merde comment il me regarder sa ce voyait qu'il était au courant de quelque chose, ou quoi soupçonner quelque chose, jsuis dans la merde, qu'est-ce que je vais lui dire ?

Moi : Euh comment ça ?

Papa : Déjà c'est très mal engager pour toi, je te demande qu'est-ce qui ce passe et tu me prend pour un idiot et tu me dis comment ça ?

Moi :....

Papa : Jsuis pas née de la dernière plus, je vois que tu vas pas bien du tout et que t'a maigris, jsuis pas cons Radja et jsuis ton père, j'ai rien dis parce que je veux pas me chamailler avec toi et je pensais que tu allais m'en parler mais visiblement non donc je prend les devants, qu'est-ce qui ce passe et ne me ment pas !

Moi : Euuuh on est séparer.

Putain que j'avais chaud 😥.

Papa : Il t'a tromper ?

Moi : Non jamais ! C'est plus compliquer que ça.

Papa : Attend, il croit t'es une marionnette ?

Moi : C'est compliquer !

Papa : Quand ca va pas c'est toujours compliquer ! Et tu vas encore me dire que c'est ta faute ?

Merde !!!!!

Moi : Papa jsuis grande c'est bon arrête la tu crois j'ai besoin de m'embrouiller avec toi là.

Papa : Et moi tu crois je vais regarder un petit cons ce moquer de ma fille, hors qu'elle est amoureuse ?

Moi :....

Papa : Bah répond moi ! Et Abou il est au courant ?

Moi :...

Papa : Donc il est au courant et il me dit rien ce cons, j'espère qu'il t'a empêcher de le voir.

Moi : Tu peux arrêter stp.

Papa : J'arrête pas et j'arrête si je veux !

Moi :....

Papa : Et tu le vois plus ! Je te vois avec lui on verra ce qui vas ce passer.

Moi : C'est bon, je peux aller au boulot ?

Papa : Non c'est pas bon arrête de me répondre.

Moi :....

Papa : On en as pas fini, tu peux aller au boulot mais on vas poursuivre cette conversation.

Et je m'en vais, putain jsuis mal de tout les coter et avec tout le monde 😓😓😓 c'est lourd.

Après ça je me suis barrer et je suis partie direct au boulot avec la boule au ventre.

Une fois au boulot je vais direct dans mon bureau et je me met au boulot pour me changer les idées.

Après sa je reste dans mon bureau pas de pause pour moi j'ai pas faim !

Avec toute c'est embrouille sa me coupe encore plus l'appétit !

J'étais tranquille dans mon bureau à bosser quand sa toc à ma porte, c'était Annah.

Moi : Qu'est-ce tu raconte ?

Annah : Mdr c'est toi qu'est-ce qui t'arrive ? T'a peter un plomb ou quoi ? De un tu viens pas manger, de deux tu te bat !

Moi : Mdr c'est bon !

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant