# Partie 138 #

7.4K 517 46
                                    

# Partie 138 #

Et on s'endort même ci j'étais super mal et inquiète et que je le montrais pas.

DANS LA PEAU DE RADJA.

J'étais dans ma chambre et toujours choquer, j'étais soulager qu'Awa aille mieux mais j'avais tellement mal qu'Abou m'ai cacher ça.

J'étais tellement choquer que j'arrivais même pas à dormir, quelques minutes plus tard j'entends le bruit de la porte sa devait surement être mon père et je me suis lever et jsuis descendu et je le vois et lui dis.

Moi : Alors t'a soirée ?

Papa : C'était bien mais jsuis épuisé. Et toi tu dors pas ?

Moi : Non j'y arrive pas.

Papa : Ca va pas ma chérie ?

Moi : Si ca va.

Papa : T'a pas de problème avec Idriss ?

Moi : Non y'a rien t'inquiète, bon je vais me coucher.

Papa : Ok.

Et il me fait un bisou et je monte me coucher et j'y arrivais pas, j'avais le cœur briser 💔, la je dis rien je m'énerve pas, parce qu'Awa est bouleverser de dingue et je comprend qu'il soit la pour elle mais j'ai trop mal.

Après une heure de lutte je fini par trouver le sommeil et je réussis à dormir.

Le lendemain je me réveille à 9h tellement j'ai mal dormis je me douche et tout et je prépare mon petit déjeuner et je le laisse au salon et je monte pour aller dans ma chambre et j'entends les rires d'Awa et mon frère 💔 j'avais trop mal.

Je voulais chialer et jsuis descendu et au même moment la porte c'est ouvert et je vois Abou, je tourne la tête et descend et il me court après et me dit.

Abou : Attend on vas parler.

Moi : J'ai pas envie de me prendre la tête, je vous souhaite tout le bonheur du monde, jsuis sur jsuis la seule à ne pas être au courant comme d'habitude.

Abou : Personne sait sauf Yasmine.

Moi : Ok comme d'habitude Pffff c'est pire et cette menteuse qui me dit que t'a personne.

Abou : Radja je sais j'ai merder, je voulais pas te blesser...

Et la mon père débarque et le coup et dit.

Papa : Qu'est-ce t'a fais à ta soeur ?

Abou : J..

Et je le coupe et dit.

Moi : C'est rien de grave tu me connais jsuis remplit de chichi !

Abou : Pourquoi tu fais ça ?

Papa : Qu'est-ce qui ce passe ?

Moi : Rien 😔😔.

Papa : T'es à deux doigts de pleurer.

Et la Awa débarque et mon père ouvre grand les yeux et dit en chuchotant.

Papa : Tu pouvais me dire que ta copine était là.

Abou : C'est pas sa copine on est ensemble !

Papa : Quoi 😱 ?

Moi : C'est bon j'y vais, manger mon petit déjeuner j'en veux plus 😢.

Abou : Radja a...

Moi : Lâche moi jsuis ta soeur bordel ! 😢 Et tu me fais ça.

Awa : Jsuis désoler Radja.

Moi : C'est rien 😢, jten veux pas sache le.

Et je fais un bisou à mon père qui était choquer et je m'en vais.

Radja L'amour N'est Pas Si Simple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant