# Partie 102 #
Mdr tout le monde à regarder dans notre direction et elle bouge et sort à l'extérieur et Abou la suit.
DANS LA PEAU D'AWA.
J'étais dehors et je marchais et ce cons me suivait, je vais jusqu'à ma voiture et il me suit et je me retourne et lui dis.
Moi : Tu peux arrêter de me suivre.
Abou : Ouais après qu'on aura parler !
Moi : Mais y'a rien à dire, t'es une merde, un connard et un enfoirer et encore je suis gentil !
Abou : Arrête de m'insulter !
Moi : J'arrête pas tu m'a bien insulter de pute ? T'a bien dis que ma mère et ma tante c'est des putes, pour qu'elle raison j'aurais pas le droit de t'insulter, dégage tu veux quoi ?
Abou : Pourquoi t'es amoureuse de moi ?
Moi :...
Abou : Bah répond moi.
Moi : Dégage !
Abou : Non.
Moi : Tu veux quoi Abou ? Tu me fais grave du mal, tu me fou à bout vas y laisse moi, tu me rend dingue 😢 à cause de ta gueule je pleure comme une merde, t'es content là t'es satisfait j'aimerais t'oublier faire comme ci t'avais jamais exister mais j'arrive pas et toi tu joue l'enfoirer.
Abou : Pleure pas à cause de moi sa sert à rien.
Moi : Essaye pas de me réconforter ou faire semblant après m'avoir démonter c'est bon et je pleure pas à cause de t'a gueule j'ai les nerfs, vas retrouver ta meuf de merde.
Abou :....
Moi : Tu veux quoi casse toi, comme ci tu m'a jamais vu pleurer, la dernière fois tu ma bien frapper et fais pleurer donc fais pas le mec compatissant, tu crois j'ai oublier tu m'ai rentrer dedans hors que tu étais même pas concerner ! Et le pire dans tout ça c'est que j'ai rien fais tout le monde c'est excuser sauf toi, t'es vraiment une merde, c'est bon bouge.
Abou :...
Moi : Sale cons.
Et j'essuie mes larmes et je marche pour prendre l'air et il était là comme un cons a rien dire et rien faire, sa m'énerver tellement et je repensais à cette fille qu'il était entrain d'embrasser et sa me rendait dingue, j'avais envie de faire la misère à la fille et à ce cons.
Et il ose s'approcher de moi j'ai commencer a reculer et je lui dis.
Moi : Tu me touche pas sale pauvre mec, t'a le seum contre moi pour un truc que j'ai pas fais et tu te ramène avec une meuf pour me faire encore plus de mal, c'est bien ta raison bravo, c'est la première et dernière fois que tu me vois pleurer pour te gueule, la dernière fois.
Abou : Tu peux arrêter de crier ?
Moi : Sa te dérange ? J'en ai rien à foutre, gros mytho sa ce voit que t'es un salaud avec toute les meufs, tu dis à cette bouffonnne que Radja c'est ta meilleure amie t'es quel genre de mec ?
Abou : Je fais ce que je veux.
Moi : Bah tu t'approche pas de moi.
Abou : Empêche moi.
Moi : Bah avance quand je vais te mettre un coup dans les couilles on verra.
Abou : Mdrr essaye.
Moi : En plus tu trouve sa marrant, m'approche pas.
Abou : Pourquoi tu pete un plomb à ce point hors que jsuis pas avec toi, je t'ai rien promis, je t'ai jamais fais sous entendre quoi que ce soit, j'ai le droit de sortir avec qui je veux et faire ce que je veux ou je veux on est pas ensemble.
VOUS LISEZ
Radja L'amour N'est Pas Si Simple
RomanceAprès avoir grandi loin de Paris avec son père et son frère, Radja s'installe dans la capitale, prête à découvrir la vie sous un nouveau jour. Élevée dans un cocon protecteur, elle a longtemps vécu dans un monde où tout semblait doux et sans heurts...